L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux (simples)

Aller en bas 
+7
Charles
Arnaud
le_touriste
Cédric
bibi-la-bete
Pierre
Julien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:40

Finalement on joue samedi à 15h je reserve mercredi et je te redis ça par SMS ou MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:50

Match amical prévu entre Arnaud et Charles samedi à 15h sur le court n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:54

Voila cette apres midi c derouler un match tres serre entre Charles et Arnaud ! Arnaud s 'est impose 6/7 6/2 6/4
Les deux joueurs n ont vraiment pas bien jouer !
Arnaud a fait beaucoup de fautes a la volee marlgres quelques beau coup et Charles a loupe beaucoup de coups un peu partout mais a fait de bon point comme meme !
Ce match a durer pendant 2 h 15 ce qui est le match le plus long de cette annee ! Les echanges etait tres long et les jeux tres serres souvent 3 ou 4 avantages !
Les joueurs ont aussi jouer dehors ce qui n a pas aider a avoir un bon niveau de jeu !
Pour finir Arnaud et Charles ont ete bloques a l interieur des cours exterieur !
Un parents qui nous avait bien vu jouer a fermer la porte et nous a enferme !
Nous avons ete oblige d escalader les grillage ! Ce qui n est pas evident car il y a des especes de piques en haut et des haies juste devant le grillage mais bon grace a leur super intelligence les 2 joueur sont sorti sain et sauf de la Marine ! Mr.Red

"J'ai mal jouer aujourd hui mais il faut mieux mal jouer pendant un match amical que pendant un match officiel donc je suis chaud pour le 2 eme tour et je vais continuer a bien m entrainer mercredi et Jeudi ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 20:08

Un match de gala avait lieu ce dimanche en exterieur car les deux joueurs ont laissé leur reservation à Pierre et Thibault, un match officiel.
Le soleil était tres present et endormait les deux joueurs.
Charles négociait tres bien le premier set alors qu'Arnaud faisait beaucoup de fautes.
Logiquement, Charles remporta la premiere manche 7/6(7/4).
Dans le deuxieme set Arnaud jouait mieux et Charles faisait plus de fautes.
Les jeux duraient et les echanges aussi. Les deux joueurs faisaient tout de même de jolis points.
Arnaud remporta ce 2eme set 6/2 et la fatigue comencait à se faire resentir chez les deux joueurs.
Ils deciderent toutefois de finir ce match.
Arnaud remporta la derniere manche 6/4 avec des jeux tres accrochés.
Les deux joueurs ont aussi du faire preuve d'intelligence et de sang froid pour retourner dans le club car ils étaient enfermés. ILs ont du escalader tels deux exceptionnels héros. De plus, encore une fois il n'y avait personne pour nous servir des cannettes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Durée du match: 2h15
Revenir en haut Aller en bas
thibault
N°9 tennistique



Nombre de messages : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:55

slt dite le moi si vous voulez faire des match amicaux ac moi allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:05

moi enventuellement je veux bien le WE prochain si t là?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:08

bon si quelqu'un souhaite jouer ce week end ou en debut de semaine prochaine (je suis là jusqu'à mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:46

Julien si tu ne fais rien ce week end je te propose un petit match amicale de preparation en vu du deuxieme tour.
Si tu peux je reserve demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:34

Julien et Polo disputent un match amical demain après-midi (on ne connaît pas encore l'heure précise).
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:58

je tiens préciser que le match se déroulera après un bon kebab...mdr

premiere victoire de polo dans l'union...mdr

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
andrégide
Hors classement
andrégide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:23

vous jouez a quelle heure pour que je puisse venir vous voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:29

Je pense vers 3 ou 4 heures parce que on se rejoint a 13 heures pour manger et ensuite on va faire notre panneau pour l'anglais, donc viens plus vers 16 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrégide
Hors classement
andrégide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:03

si je viens et que il n y a personne ça va chauffer envoyer moi un sms quand vous arriverez à la marine
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:12

ok...pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:27

cet après-midi ont eu lieu 2 matchs amicaux en simple :

Julien a tout d'abord battu Polo 6/1 6/2. Pour son premier match en tant que membre de l'Union, Polo a été très etonnant nottament dans ses qualités de defenseurs.

Julien a ensuite battu Michaël (andrégide) 6/4 6/4. Ce match a été assez spectaculaire et assez serré, et il y a eu de très beaux points entre les 2 hommes.

À noter que Julien est toujours invaincu toutes compétitions confondues depuis juin dernier, et la finale perdue face à Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:34

c'est vrai que nous avons jouer de belles balles, mais julien reste maitre dans son genre

encore félicitations!!!

P.S:J'ai gagné un kebab, grace a mes 3 jeux gagnés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:36

Felicitation a Julien et a Polo qui apparemment c bien defendu !
Mikael s'est aussi apparement bien defendu !
Donc bien jouer a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 1:37

Aujourd'hui, plus particulièrement ce soir se déroulait un match entre Mikael et polo...

Au cours du premier set, polo s'est posé la question de savoir si il fallait qu'il continue a jouer au tennis ou bien qu'il aille coiffer la poupée barbie de sa petite soeur, en effet, il a perdu 6-0 dans le premier set...

Aucunes excuses ne peut se trouver polo, trop de fautes directes et une très mauvaise appréciation des coups de Mikael

Mikael, lui, a déroulé tranquillement son jeu, aucuns reproches possibles...

Dans le deuxieme set, ce fus du copier-coller, meme pas un petit sur saut d'orgeuil...6-1 pour mikael...

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 1:47

polo le resultat du match de double c'est dans la partie match amicaux (doubles)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 1:52

c'est bon j'ai arrangé ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:48

2 petits matchs amicaux en 1 set cet après-midi :

Michael a battu Benjamin 6/0

Julien a battu Polo 6/2
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:00

Ce soir avait lieu un match entre Polo et Benjamin...(enfin 1 match plutot deux):

C'est un grand jour dans l'Union, le petit poucet, polo a battu Benjamin qui fait depuis 3 ans du tennis...:

Le premier match:4-6 6-1 6-2
le premier set
Polo découvrait le blanc ruisseau et la terre battue, c'est pour cela qu'il s'inclina dans le 1er set...le temps de se chauffer et de jouer un peu et voila que ben mettait deja la pression en imposant son style...
le deuxieme et le troisiéme
après cet "échauffement", polo joua mieux les coups et se mit a abbatre des coups magnifiques sur Ben qui ne peut rien faire et ce jusqu'a la fin du match...
Belle victoire...

le deuxieme match:4-6 6-4 3-3(pas finni)
le premier set
Polo confortait par sa 1 victoire pensait deja a cette meme victoire dans le deuxieme match, mais Ben vit les choses differements...1 jeu puis 2 puis 3...pour arriver a 5 jeux a 1.Polo pensa a l'Union en puisa sa force pour qu'il renverse la tendance, il revient a 5-4 mais ben assure et gagne le premier set
le deuxieme set
polo, la rage au ventre, y met tout son coeur, il le bat alors 6-4...
le troisieme set
polo mene deja 3 jeux a 1 en 5 minutes, excellent jeu (après 2h30, + 3 km dans les jambes)mais il se fait remonter a 3-3...
le match se finnit pour cause de fermeture...

Mes chers amis, sachez que je finnirai ce match et que je le battrai... pour vous et l'Union
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 1:03

on voit qu'en quelques jours de tennis, Polo est dejà au top !!

Continue comme ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 1:10

merci a toi mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
N°1 tennistique



Nombre de messages : 519
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 18/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 EmptySam 12 Nov 2005 - 13:56

Oui heureusement que tu fais pas du tennis depuis 5 ans sinon tu nous mettrais notre raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux (simples)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux (doubles)
» demande de matchs contre l'équipe "championne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: Les activités de l'Union :: Les matchs-
Sauter vers: