L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux (simples)

Aller en bas 
+7
Charles
Arnaud
le_touriste
Cédric
bibi-la-bete
Pierre
Julien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2005 - 13:58

Ah oui C klr, c'est la nouvelle revelation de l'annee 2005-2006 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:11

merci, ca me fait plaisir ce que vous me dites et ca me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de prendre le tennis!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:33

Julien continue sa preparation pour la finale : il a aujourd'hui battu James (un pote de sa classe qui joue au blanc ruisseau) 6/1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:41

Ce vendredi à 20h (car les courts étaient occupés à 19h) Charles et Arnaud se sont affrontés en match amical.

Dans le premier set Arnaud joue bien et réussit presque tous ses coups. En revanche Charles ,lui, a plus de mal à rentrer dans son match. Arnaud mène alors 4-0. Mais soudain Charles se remotive et revient à 5/4 pour Arnaud puis 5-5 puis 6-5 et finalement 6/6. Les deux joueurs jouent donc le tie-break et Arnaud s'impose 7/4 dans ce jeu décisif.

Charles débute très bien le deuxieme set et mène 2/0 en servant très bien. Arnaud arrive à revenir à 2/2 puis prend l'invantage 3/2 et 4/2 . Charles remonte à 4/3 puis 5/3, 5/4 et Arnaud gagne le match sur sa deuxieme balle de match.
Arnaud a fait un match assez solide; il a réussit quelques beaux points à la volée et a bien servit.

Charles avait plus de mal sur son revers mais il a très bien servit et a remporté plusieurs points sur sa premiere balle.
Le match était plutôt agréable à regarder.
Score final 7/6 6/4 pour Arnaud

réaction d'Arnaud:


"Je suis content de mon match surtout que j'ai bien réussi à attaquer et j'ai bien servi. Je bats peut-etre le futur 3eme du tournoi. Charles n'était pas à son meilleur niveau et avait quelques difficultés sur son revers mais cela ne l'a pas empêché de réaliser de beaux passings et des services puissants. Je rejoue avec lui demain en double, nous allons essayer de battre la paire Cedric/Joseph pour nous relancer dans le tournoi de double."
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:43

un beau match et très serré !! Arnaud prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:49

Oui, c klr que j'ai eu un peu de mal sur mon revers mais Arnaud a merite cette victoire !
J'ai essayer plusieurs fois d'attaquer masi ce n'etait pas un bon jour pour cela...
C'etait un beau match a voir ! Felicitation a Arnaud qui a bien joue...
Sinon je suis tres content de mon service aujourd'hui et j'espere que l'on va gagne VS Cedric/Joseph...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:34

Charles apres sa victoire en double a joué contre Polo qui avait deja fait un match contre Julien...

Un premier Set assez serré, Charles ne sait pas trop comment jouer contre Polo parce que c'est leur premiere confrontation... Mais a 3/3, Charles parvient a prendre le service de Polo et a enchainer avec le sien... Puis il remporte a nouveau le service de Polo...
1er Set: 6/3 pour Charles...

Le deuxieme Set va etre moins serré, Charles sert et remporte son jeu 2 fois de suite puis arrive a breaker Polo 2 fois de suite... 4/0 pour Charles
Charles est au service et le concede... 4/1 pour Charles...

Polo, devant aller chercher sa nouvelle raquette a Sport 2000 et en plus ayant deja fait un match dur avant est obligé d'abandonner...

Charles remporte donc la rencontre: 6/3 4/1...

Charles a repondu aux nombreux journaliste present: "Je suis content de m'etre impose dans ce match... J'ai fait de beau coup et j'ai essayer d'attaquer et sa a assez bien marcher dans l'ensemble... J'ai eu du mal a faire des vollé au debut mais je me suis amelioré au cours du match.... J'ai donc fait, surtout dans le 2ème Set un assez bon match..."
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:59

excellent jeu de Charles, rien d'autre a ajouter (juste que j'avais pas encore perdu le match)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:15

Apres le double nous avons fait quelques petits matchs:
Arnaud a battu Julien 4/0 puis Arnaud s'est incliné 4/1 contre Cedric.
Il a aussi gagné deux fois 2/1 contre Joseph.

On peut dire que cet après-midi était unional en effet 6 membres étaient au club sans compter Adrien qui ne jouait pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:21

Julien a tout d'abord battu Polo dans un match en 3 sets : 6/2 6/4 6/0

puis il s'est lourdement incliné devant Arnaud : 4/0 (une petite correction juste avant la finale, ça fait pas de mal... Mr. Green )

avant de battre Jospeh 6/1


La préparation pour la finale est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:36

fallit-il se préparer plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:55

Si quelqu'un veut faire un match amical ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:57

ba je suis dispo a jouer contre celui-qui-a-batu-le-numero-3 lol
pas de prob !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:58

Ok Adrien, propose moi une date et une heure qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:01

ba vendredi 18 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:06

Je veux bien mais je sais pas si il y aura de la place mais si c bon je reserve demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:16

Finalement Adrien on jouera une autre fois parce que ce week end j'ai pas mal de boulot et dimanche j'ai championnat par équipes à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:29

Delphine, m'a dit, hier soir que l'on allait surement faire un fofait General pour les Championnats par Equipes...!

Donc a mon avis, tu n'iras pas a Caen Dimanche donc....
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:33

ok c'est pas grave je ne suis pas en forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:38

Ben Charles je crois pas parce que Delphine en a parlé à mon père hier à 20h et mon père est d'accord pour nous emmener puis en fait ça emmerde la Marine de déclarer forfait parce qu'il y a une amende de 30euros à payer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:40

Moi, elle m'a dit sa pendant mon cours...! Quand ton pere lui a parle, elle m'avais dit sa juste avant, enfin je vais lui demander ce soir si je la voit, comme sa on sera sur...!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:41

Ouais mais en fait c parce que je lui avais dit que mon père ne pouvait pas nous emmener donc elle avait décidé de déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:38

fosto02 a écrit:
ça emmerde la Marine de déclarer forfait parce qu'il y a une amende de 30euros à payer. Mr.Red

30 euros ?? eh bien à mon avis le prix du trajet Cherbourg-Caen coute + cher mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:42

Ouais mais en fait comme c'est pas la Marine qui nous emmene c'est pas eux qui paye l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:58

fosto02 a écrit:
Ouais mais en fait comme c'est pas la Marine qui nous emmene c'est pas eux qui paye l'essence.

... ce qui prouve que la Marine est radine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux (simples)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux (doubles)
» demande de matchs contre l'équipe "championne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: Les activités de l'Union :: Les matchs-
Sauter vers: