L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux (simples)

Aller en bas 
+7
Charles
Arnaud
le_touriste
Cédric
bibi-la-bete
Pierre
Julien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:10

Pour Arnaud il n'a pas encore retrouvé son meilleur tennis notament au service mais il se prepare pour le tournoi ou il donnera son maximum et de tt façon ce qui compte c'est de participer.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:37

Jojo réajuse ses lunettes de soleil et vérifie son bob. Il se sent très en forme, ses performances touristiques risquent de s'en trouver décuplées.Razz

La Terre ne s'en remettra jamais... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: tennis   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:35

Est-ce que quelqu'un veut jouer vendredi soir ou samedi ou dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:37

ouais moi pourquoi pas... Il faut beaucoup joué en ce moment, à quelques jours du début du tournoi !!

ces matchs de preparation sont essentiels!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:42

C'est vrai que l'humiliation de samedi dernier m'a donné l'envie de me battre un peu plus surtout en ce moment dans l'approche du fabuleux Tournoi que nous attendons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:51

donc Arnaud c'est bon pour vendredi à 5h ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:52

Ouais pas de probleme Julien! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Match de Charles contre Adrien   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:54

Charles a battu Adrien ce matin 6/2 6/4 !
C'etait la grande affiche de la matine ! Et Charles a su trouver la faille chez Adrien lol !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Charles contre Adrien   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 15:37

Charles a écrit:
Charles a battu Adrien ce matin 6/2 6/4 !
C'etait la grande affiche de la matine ! Et Charles a su trouver la faille chez Adrien lol !


bravo à Charles... À noter qu'Adrien jouait son 1er match officiel en tant que membre de l'Union !!


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 16:43

charles a deja joué face a pierre pour l'Union, il ne reste plus que thibault qui semble avoir oublié de s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 18:08

Julien a de nouveau battu Arnaud, mais dans la douleur cette fois ci, samedi après-midi.

Après avoir remporté le 1er set 6/1, les 2 joueurs ont du arrêté le 2ème set à égalité (5/5) car des personnes avaient reservé.

C'est d'ailleurs inadmissible, l'Union devrait avoir la priorité!!! Evil or Very Mad

Nouvelle victoire pour Julien dans sa preparation au Tournoi qui va arriver très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 18:14

Les deux joueurs ont du stoper leur match à 1set 6/1 pour Julien et 5/5 dans le 2eme avec cette fois-ci une reaction d'Arnaud qui s'est accroché dans ce deuxième set. Arnaud retrouve enfin son meilleur niveau de tennis peu de temps avant le debut du tournoi. C'est dommage ils n'ont pas pu finir ce set qui aurait pu donner lieu à un 3eme set décisif...
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:35

Adrien a souhaiter faire une revanche contre Charles cet apres midi et Charles a accepter !
Resultat : 7/6 6/1 pour Charles
Apres un premier set tres serre Adrien na pas pu garder le niveau de son premier set apres avoir perdu le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:54

ho mais je vois que les matchs sont de plus en plus serrés! chacun a donc une petite chance de remporter le tournoi! qui va gagner la magnifique coupe de l'Union apres Cedric? (que l'on va s'offrir grace aux sponsors.... continuez d'ailleur a demander a vos parents svp...)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:32

Cet après-midi Julien a battu Charles 6/3 6/3 suite à un match assez sérré entre les 2 joueurs. Julien a très bien commencé et a mené 5/0 dans le 1er set avant de conclure 6/3. Charles prend ensuite les choses en main et va mener 3/1 dans le 2ème set. Julien va ensuite se reveiller et remporter 5 jeux de suite.

Score final donc 6/3 6/3, Julien poursuit donc sa série de victoires mais ne semble pas à son meilleur niveau. Son jeu est en effet loin d'être convaincant actuellement... contrairement à Charles, qui, a très bien joué aujourd'hui et a été très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:38

Oui ce match a ete pour moi peut etre mon meilleur de ma preparation pour le fabuleux tournoi !
J'ai eu du mal a commencer mais sa c ameliorer et j ai assez bien servit contrairement au match contre Pierre !
Voila donc ce resultats promet ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:38

Felicitation Julien pour ta nouvelle vitoire et felicitation aussi à toi, Charles pour ton match.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:20

je tioens a préciser que lors du premier match nous jouions en extérieur ( normal pas de cours de libre ) mais comme un tres gros *** j'avais oublier mes chaussures g donc jouer pieds nus lors du premier match. mais c vrai que g n'était pas tres en forme ce jour la et que charle a tes bien joué lors du second match g ne onsidere pas le premier match (javais des ampoules apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:47

Oh Adrein ne te cherche pas d excuse je t proposer qu on aille chercher tes chaussure et ta pas voulu !
Maintenant cherche toi une autre excuse ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:31

arrete de te foutre de ma gueule joue pied nus et on en reparlera
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:24

Non moi j'aiune tete pour ne pas oublier mes chaussure pas comme certain...
C'est pas de ma faute si ta pas de cerveau pour savoir que pour jouer au tennis il faut des chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:51

c'est vrai que jouer sans chaussures doit etre un sacré handicap... tu nous avait pas dit ca en tout cas charles... par contre le coup des ampoules j'y crois moins... lol
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:34

Tu sais je n ai pas une memoire infini et on ne pense pas forcement a parler des CHAUSSURE de l autre !
En general les gens en ont !
Et la je n y ai pas penser !
Et les ampoule je ve bien les voir moi !
tu me les montre demain et je prendrai une foto pour vous montrer ces superbe ampoule !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:14

Bon Charles puisque tu as joué tous tes matchs et moi aussi je te propose de jouer le week end prochain samedi ou dimanche peut importe l'heure on se reconfirme ça sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:52

Ouai pas de probleme, je te propose Samedi a 14 heures !
et si sa te va on reserve des qu on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux (simples)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux (doubles)
» demande de matchs contre l'équipe "championne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: Les activités de l'Union :: Les matchs-
Sauter vers: