L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matchs amicaux (simples)

Aller en bas 
+7
Charles
Arnaud
le_touriste
Cédric
bibi-la-bete
Pierre
Julien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:06

L'annee derniere, la Marine proposait de payer l'essence des accompagnateur mais bon sa fait le mec radin...! Mr.Red
Bon alors je vous souhaite bonne chance les amis...!
Essayer de mettre un point et se sera deja bien...! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:12

Charles a écrit:
L'annee derniere, la Marine proposait de payer l'essence des accompagnateur mais bon sa fait le mec radin...! Mr.Red
Bon alors je vous souhaite bonne chance les amis...!
Essayer de mettre un point et se sera deja bien...! Mr.Red

Plus que facile contre des 15/... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:38

Bon alors finalement etant donne qu'il y a beaucoup de neige la ou je devait aller, je reste ici pour ce soir...!

Arnaud, je te propose de faire une petite revanche ce soir vers 19 ou 20 heures...!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:56

Désolé mais j'ai trop mal au bras, je me suis fait ça en jouant au volley.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:46

Aujourd'hui à 17h un petit match amical a eu lieu entre Julien et Arnaud.
Julien s'est imposé 6/1 6/3.
Julien a réalisé un très bon match tandis que Arnaud avait dans les pattes ses deux matchs (simple,double du championnat par équipe), il n'a pas très bien joué globalement mais il s'améliore et arrive de plus en plus à attaquer.
Julien lui a réalisé de nombreux passings en revers.
Ce peit match fût agréable même si les deux joueurs étaient fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:09

Arnaud a écrit:
Aujourd'hui à 17h un petit match amical a eu lieu entre Julien et Arnaud.
Julien s'est imposé 6/1 6/3.
Julien a réalisé un très bon match tandis que Arnaud avait dans les pattes ses deux matchs (simple,double du championnat par équipe), il n'a pas très bien joué globalement mais il s'améliore et arrive de plus en plus à attaquer.
Julien lui a réalisé de nombreux passings en revers.
Ce peit match fût agréable même si les deux joueurs étaient fatigués.

réaction de Julien :

"C'est vrai que nous étions assez fatigués tous les 2, Arnaud parce qu'il avait joué les championnats par équipes à Caen le matin même et moi tout simplement parce que je m'étais couché à 4h30...

Le match fut tout de même agréable, il y a eu de très beau points. J'ai était très bon en défense mais j'ai commis trop de fautes en attaquant, tout comme Arnaud d'ailleurs.

6/1 6/3 : le score est sévère, mais il ne reflète pas le match qui était relativement serré. Arnaud a manqué de réalisme : il a plusieurs fois mené 40/15 avant de se faire reprendre...

Pour ma part c'est une bonne réaction après ma défaite en finale du Tournoi de l'Union, j'espère continuer sur cette voie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:48

Polo a également joué dimanche contrer ben et s'est lui aussi imposé , Victoire 6/2 6/7 6/1:

Réaction de polo

Encore un manque énorme de concentration, je regettre de ne pas avoir finni le match en deus sets alors que je menais 6/5...Maus bon la victoire est présente, on peut dire que c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 16:27

Est-ce que vous savez si malgré le tournoi il y a quelques cours de libre ce WE ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 16:50

ta aucune chance de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 16:59

AdRiEn a écrit:
ta aucune chance de jouer

ok merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:24

Au moins sa a le merite d'etre clair... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:16

Au cours d'un match amical qui a eu lieu cet après-midi, Julien a déroulé face à Polo 6/0 6/0.

Un score sévère qui ne reflète pas forcément la rencontre, mais les énervements de Polo lui ont été fatal. Quant à Julien, il a assuré tranquilement.

Une victoire qui met Julien en confiance au moment d'affronter Cedric au tournoi de l'ASCBR.

Polo est une révélation mais n'atteint donc pas encore le niveau des ténors de l'Union Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:12

une victoire qui met joseph en confiance au moment d'affronter Polo au tournoi de l'ASCBR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:24

Si quelqu'un veut faire un ptit match...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:54

Ce soir Arnaud et Julien ont disputé un match amical très serré et très palpitant.

Julien s'est imposé dans la douleur et en 3 sets 3/6 6/2 7/6.

Arnaud a beaucoup mieux commencé le match, ses attaques ont complêtement débordé Julien. Arnaud remporte incontestablement le 1er set 6/3.

Julien défend mieux dans le 2ème set et Arnaud commet plus de fautes : Julien revient donc à un set partout.

Le 3ème set est très dur physiquement et mentalement pour les 2 joueurs qui gagnent consécutivement leurs services respectifs. Lorsqu'Arnaud prend le service de Julien et mène 6/5, on se dit qu'il va remporter le match. Mais Julien reprend le service de son adversaire.

Julien est plus solide dans le tie break qu'il gagne 7/3, il remporte donc ce match dans la douleur après près de 2 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:43

Ce fût un match très disputé et la victoire s'est jouée à quelques détails.
Arnaud n'avait encore jamais réussi à prendre un set à Julien.
Il s'est amélioré depuis le tournoi de l'ASCBR et compte creer la surprise lors du tournoi de L'Union.
Pour revenir au match, il a un petit regret de ne pas avoir réussi a breaker Julien lors du dernier set à 3/2 en sa faveur alors qu'il a pourtant eu 5 balles de break mais Julien a toujours été très solide en défense et en passing.
Arnaud n'avait jamais réalisé un match aussi sérré contre le vice champion et c'est de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 3:27

Oui je confirme : Arnaud est en net progrès et il aurait mérité de remporté ce match. C'est pourquoi je pense qu'il faudra compter sur lui au prochain Tournoi de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:48

@le_touriste :

Je t'ai envoyé un texto ce matin pour te proposer un petit match cet aprèm, mais bon apparament tu l'a pas reçu (j'ai pas reçu l'accusé...).

De toute façon je crois qu'il y avait des matchs officiels cet aprèm à la Marine. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:44

Exact les cours sont pris l'aprem et je trouve que ça devient un peu chiant tous les tournois à la Marine...
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:06

=>désolé Julien, je me suis réveillé à midi et n'ai pas allumé mon portable par la suite avant 17h00 Confused
une autre fois, peut-être? Wink
voire demain, si t'as une pause Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:12

Arnaud a écrit:
je trouve que ça devient un peu chiant tous les tournois à la Marine...

parfaitement d'accord... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:12

Ce soir à 19h48 un match amical a eu lieu entre Charles, le 3eme de l'Union et Arnaud.
Arnaud s'est imposé 6/3 6/4.

Charles revenait tout juste de vacances et n'avait pas rejoué depuis près d'un mois à cause des fichus tournoi à la Marine.
Les deux joueurs ont fait un bon match aves quelques points très spectaculaires.
Arnaud jouait très bien et ne ratait que très peu d'attaque.
Charles, quant à lui avait un peu plus de mal dû au manque de pratique.
Ce fût dans l'ensemble un bon match et Arnaud confirme qu'il joue mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:16

Oui, franchement Arnaud est excellent en attaque de coup droit !
C'est un coup gagnant a tout les coups.... Mr.Red
Et merci a lui, parce que c'etait une partie tres plaisante et decontracte...
N'est ce pas Arnaud lol....
Lors de quelque point en particulier ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:22

Revanche du match Charles vs Arnaud d'hier soir.
Arnaud s'est une nouvelle fois imposé 6/1 5/7 6/1 sur le court n°2 à 19h30.

Dans le premier set, pas grand chose à dire si ce n'est un set impeccable d'Arnaud et de nombreuses fautes de Charles sur les attaques.

Le deuxième set commence comme le premier et Arnaud mène 4-2, cependant il se déconcentre et commet plus de fautes tandis que Charles joue plus posé. Logiquement il concède ce deuxième set 7/5.

Il se remotive dans le dernier set et attaque mieux tandis que Charles retombe dans ses travers du premier set. Celui-ci se retrouve rapidement mené 5/0 et parvient à prendre un jeu sur le service d'Arnaud sans conséquences car Arnaud s'impose 6/1 et remporte le match.

Un match très agréable avec de belles attaques et de beaux points. Charles n'a toujours pas retrouvé son vrai niveau mais cela reviendra dès qu'il rejouera un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:26

En tout cas le coup droit d'Arnaud est toujours aussi devastateur ! Mr.Red
C'est chiant a la fin tout les boulets de canon en pleine ligne a contre pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux (simples)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux (doubles)
» demande de matchs contre l'équipe "championne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: Les activités de l'Union :: Les matchs-
Sauter vers: