L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux (simples)

Aller en bas 
+7
Charles
Arnaud
le_touriste
Cédric
bibi-la-bete
Pierre
Julien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:14

l'equipe a mal raporté les propos de pierre qui a dit j'avais tres mal au dos, et en plus y avait 3/1 et c t la rentré g t pas motivé...etc...
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:59

salut tout le monde! content de vous revoir Surprised
bon, après avoir été tourister en auvergne, et avoir fait trois podium aux trois tournois de ping pong, je reviens, plus entrainé que jamais! Very Happy

Bon, sans dec, si quelqu'un a envie de faire un match, j'ai besoin de me remettre un peu au tennis Razz
j'ai des sous pour les cannettes Razz

et n'oubliez pas: si l'on brisait les portes de notre perception, l'univers nous apparaitrait tel qu'il est: infini Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:54

Après avoir été battu par Cedric en finale du tournoi de l'Union, Julien a pris sa revanche en battant Cedric 6/2 6/1 lundi en match amical.

Le 1er set aurait même pu tourner au cauchemard pour Cedric, puisque Julien menait 5/0 avant de finallement l'emporter 6/2.

Cedric remporte le 1er jeu du 2ème set mais Julien enchaine 6 jeux d'affillé et l'emporte 6/1.

C'est donc un joli match de rentré pour Julien qui a souvent eu de la chance mais qui commence bien cette nouvelle saison tennistique...


Et surtout enfin un vrai match qui ne s'est pas arreté au bout de 4 jeux à cause d'un "mal de dos" (n'est-ce pas Pierre...)...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Cédric
N°1 tennistique



Nombre de messages : 519
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 18/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:55

oui je félicite Julien qui a fait un très bon match et qui m'a battu très sévèrement donc bravo Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:32

Cédric a écrit:
oui je félicite Julien qui a fait un très bon match et qui m'a battu très sévèrement donc bravo Julien.

il fo dire que j'ai eu bcp de chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:55

on est pas dans la pub de la caisse d'epargne.... je felicite julien... mais nan j'ai eu beaucoup de chance.... je n'en ferais rien tu le meritais.... tu as fais de tres belles balles.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:33

Au cours d'1 nouveau match amical, Julien et Cedric se sont neutralisés 1 set partout.

Julien a remporté le 1er set 6/2, Cedric le 2ème 6/4.

La déclaration de Julien dans L'Équipe : "Au 1er set je me sentais bien, j'était agressif et j'ai fais de jolis points. Mais Cedric s'est bien repris dans le 2ème set où il ne m'a pas laissé joué mon jeu. Finallement on a fait un beau match avec des beaux points mais à la fin j'étais très fatugué. Cedric aurait très certainement remporté le ème set si nous en avions fait un."
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:40

joseph commence bien l'année, en expérimentant de nouvelles lunettes de soleil classes-mais-on-voit-rien, ainsi qu'un nouveau short touriste-like.
ah oui, et il s'est fait puissamment battre par un type n'ayant jamais fait de tennis, vivement la reprise des entrainements! Razz

=>au fait, c'est quand qu'on s'inscrit?
=>les prix à la pole et au blanc ruisseau sont trois fois moins importants qu'avant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:58

le_touriste a écrit:
joseph commence bien l'année, en expérimentant de nouvelles lunettes de soleil classes-mais-on-voit-rien, ainsi qu'un nouveau short touriste-like


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:05

normalement t'es deja inscrit jojo! (toujours dans le vent celui la!) mais tu pouvais creer un sujet "delire du touriste" pour ecrire ton p'tit post parce que la t'es hors sujet! lol

DANS LE VENT JOJO!!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: rofl   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:42

"les matchs amicaux"
ce que je fais est un exact report de match amical, ça rentre plutôt bien das le sujet Surprised

(d'accord avec toi pour ce qui traite de vents, après tout il y a que moi pour arriver 20 min en retard le jour de la rentrée dwarf )

=>histoire de pas flooder: ah? inscrit? et entrainements reprennent quand? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:51

on s'en fou de flooder sur ce forum, on a le droit, on se fou aussi des fautes d'orthographes, on est un forum cool nous...

lol JOJO je te rappele que t'es arrivé minutes en retard l'année derniere mais en plus t'avais raté le vrai cour de rentrée... tu l'as jamais su?
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:26

=>là, je parlais de vrais cours, là où il y a des profs qui gueulent sur leur estrade, tu sais...
m'enfin après que je lui ai expliqué que j'étais un touriste, elle est allé pleurer ailleurs Cool

=>donc c'est quaaand la reprise?
=>je savais pas que j'avais raté le premier cours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:37

Pierre a écrit:
normalement t'es deja inscrit jojo! (toujours dans le vent celui la!) mais tu pouvais creer un sujet "delire du touriste" pour ecrire ton p'tit post parce que la t'es hors sujet! lol

DANS LE VENT JOJO!!


non Pierre jsuis pas sur du tout je crois qu'il faut se reinscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:43

j'ai téléphoné: il faut se réinscrre, dixit la dame Wink
m'enfin je ne la connais pas, et elle avait pas l'air très au fait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:49

moi je m'en fou c'est ma mere qui s'en occupe! mais tu as peut etre raison JOJO donc:
DANS LE VENT PIERROT!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
N°1 tennistique



Nombre de messages : 519
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 18/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:57

Dites les réinscriptions ça n'a aucun rapport avec les matchs amicaux donc allez dans la rubrique réinscription faites par Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:11

pour revenir aux matchs amicaux, cet aprèm on a pas cours (on a pas encore les devoirs du vendredi...) dc si quelqu'un est dispo je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:45

Mercredi Joseph et Julien ont disputé un match amical remporté par ce dernier 6/1 6/1.

Il est vrai que ce n'était pas simple pour les 2 joueurs, les balles qu'ils avaient amenés étant de piètre qualité... Mais on a quand même vu des beaux points, nottament de Joseph qui a impressionné avec ses passing. Mais c'est quand même Julien qui a fini par s'imposer 6/1 6/1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:11

belle leçon de tennis, julien a bien géré Wink
M'enfin après tout pur le premier "vrai" match que je fais deuis un bout de temps, je suis pas trop horrifié, j'ai toujours le meme niveau execrable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 21:14

L'important public du cour numéro 2 de la Marine était très attentif aujourd'hui, car c'était le 1er match d'Arnaud en tant que membre de l'Union, opposé à Julien.

Malheureusement pour notre nouvelle recrue, Julien s'est imposé 6/0 6/2.

Mais bon il faut noter que nous sommes encore en septembre et que les meilleurs niveaux ne sont pas forcément retrouvés. De plus, Arnaud avait eu son entraînement de tennis le matin même, il est donc arrivé un peu fatigué pour ce match.

À noter que Julien est invaincu en match depuis la finale du Tournoi de l'Union, perdue face à Cedric...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:03

Arnaud était un peu fatigué mais ça n'excuse pas tt.Je tire un chapeau à Julien qui a montré une performance tennistique formidable.Il a réussi de tres beau coup et je n'ai donc rien pu faire.

Ce fut tout de même un match agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:05

un autre match tres attendu s'est deroulé aujourd'hui.... Pierre contre son frere charles! (recement entre ds l'Union)
resultat: 6/2 7/6 pour pierre (qd meme)

le premier set assez facile, pierre a du tout de meme sortir son meilleur tennis. preuve que le retour de pierre est bien amorcé!
le deuxieme set etait beaucoup plus serré! un incroyable onzieme jeux a 5/5 pour que charles prenne finalement l'avantage 6/5 et on devine la suite...

mais pierre a sortit son meilleur tennis! ce qui prouve deux choses, que charles est assez fort car il bat presque pierre a son meilleur niveau. et deuxiement, pierre rentre ds les favoris pour le tournoi qui s'annonce avec cedric et julien...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:44

Je suis flatter Pierre !
Au premier set j'ai eu trop du mal a servir mais sa c ameliorer de minute en minute...
Je suis tres content de mon jeu (car j'ai presquegagner un set a Pierre ce qui aurai ete le premier de ma vie lol! )
Donc je suis chaud pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:50

Bravo à Pierre... et les matchs de preparation du Tournoi qui se poursuivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux (simples)   Matchs amicaux (simples) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux (simples)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux (doubles)
» demande de matchs contre l'équipe "championne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: Les activités de l'Union :: Les matchs-
Sauter vers: