L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atteinte a la concurrence

Aller en bas 
+2
Julien
AdRiEn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:56

Monsieur le juge, regarder ce que Mr Julien dit dans le topic d'a coté:

Citation :
Je confirme cet accord, c'est exactement ça. Cependant, on espère mettre en place cet accord lors de vrais procès, et non pas lors d'affaires stupides à la Adrien...

Et ceux la c'est dans le topic Divers, Open d'Australie !
Citation :
Julien a écrit:
(non, Adrien, ce n'est pas à mettre dans les perles, c'est de l'ironie)


Julien a écrit:
(en mieux, bien évidemment, je vois déjà Adrien m'accuser de "propos mensongers" pour m'être comparé à Fabrice Santoro )

Ce n'est pas un comportement a avoir alors que l'on est accusé ! J'espere que vous retournerez cette phrase contre la defense, car mon client est insulté dans ces propos tenu par Mr Julien...![/quote]


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:56

non c'est ambiguë
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:07

Charles a écrit:
Monsieur le juge, regarder ce que Mr Julien dit dans le topic d'a coté:

Citation :
Je confirme cet accord, c'est exactement ça. Cependant, on espère mettre en place cet accord lors de vrais procès, et non pas lors d'affaires stupides à la Adrien...

Et ceux la c'est dans le topic Divers, Open d'Australie !
Citation :
Julien a écrit:
(non, Adrien, ce n'est pas à mettre dans les perles, c'est de l'ironie)


Julien a écrit:
(en mieux, bien évidemment, je vois déjà Adrien m'accuser de "propos mensongers" pour m'être comparé à Fabrice Santoro )

Ce n'est pas un comportement a avoir alors que l'on est accusé ! J'espere que vous retournerez cette phrase contre la defense, car mon client est insulté dans ces propos tenu par Mr Julien...!

Là ça devient de la débilité... Rolling Eyes

Monsieur le Juge, si chaque plaisanterie ou chaque remarque du forum fait l'objet d'un procès, on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:12

On est toujours dans le meme proces je te signale mais bon apres c'est pas grave...! Donc ta phrase:

Citation :
Monsieur le Juge, si chaque plaisanterie ou chaque remarque du forum fait l'objet d'un procès, on a pas fini...

Cette phrase est fausse ! Et d'un....

Et ensuite:
Citation :
Là ça devient de la débilité...

Regarde un peu plus haut, quand j'ai dis a Joseph qu'il devait avoir un petit coté "con", il ma repondu, la prochaine fois que tu me dis sa je te fais un proces ! Alors essayer de ne pas vous contredire parce que la...!


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:17

Je ne t'insulte pas, je te fais comprendre que tes arguments sont complêtement hors sujets...

Je te rappelle que le procès est suivant : "atteinte à la concurence". Et toi tu me parles du sujet sur l'Open d'Australie... Rolling Eyes

Ton rôle est de "m'attaquer", mais avec des arguments qui concernent cette affaire, et rien d'autre. Donc, s'il te plaît, essaye de faire ton boulot convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:25

Qui a parlé d'insulte ? Vous n'arretez pas de dire que mon client est debile..! Essayez deja de vous defendre (vous avez deja bien assez a faire). Nous n'avons rien a ajouter, maintenant c'est a vous d'aller convaincre Thibault de venir temoigner en votre faveur...! Si ce proces avait ete debile, il aurait deja ete regle depuis tres longtemps !

Je vais dans le topic Open d'Australie car c'est par exemple dans ce topic que vous vous acharner sur mon client en disant que son proces est debile alors qu'il est loin de la...! En disant de tels propos, croyez vous que vous rester dans le domaine de cette affaire ? Je me debrouille comme je veux avec mon boulot, ce n'est pas a toi de me dire ce que je dois faire...! Le juge est la pour sa, c'est lui qui decidera, pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:36

Commpent ça à moi de convaincre Thibault de venir témoigner ??!! Je rêve ! Rolling Eyes

C'est vous qui attaquez, c'est à vous d'apporter des preuves ! Moi je ne fais que me défendre !

Joseph a écrit:
JE M'INSURGE! PRESOMPTION D'INNOCENCE! S'il n'y a pas de témoin contre, alors c'est la parole de juli qui prime! Enfin, on va pas faire le boulot de l'accusation! C'est à elle de ramener Thibault pour accuser Julien, pas NOUS!!!!

Mon avocat vous l'a déjà clairement expliqué, mais appremment vous avez un peu de mal à comprendre, et comme vous ne savez pas quoi répondre, vous parlez du topic sur l'Open d'Australie... qui n'a évidemment aucun rapport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:40

Excuse moi, Julien mais Monsieur le juge a dit:

Citation :
est ce que quelqu'un est temoin du fait que tu aies dit a Thibault que des avocats moins chers existaient? Car je crois qu'en fait c'est la que se trouve la clef de l'affaire....

Donc c'est a vous de nous prouvez que vous avez effectivement dis ces propos !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:46

Donc je vais vous donner les enjeu de ce procès:
10UD par avocat soit comme avocat :
charles
joseph
et moi
soit 40UD en tout

plus les frais d'avocats qui sont de l'ordre de 32 UD pour joseph et 4.5 UD pour charles

5 UD pour les frais d'ouverture du procès

soit un total de 81.5 ud
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:39

Je rappelle que pour accuser, on doit présenter des témoins.
Ensuite, la défense présente des sortes de contres-témoins.
S'il n'y a pas de témoins, alors c'est de la diffamation.
Dans ce cas, vous comprendrez que c'est une toute autre affaire...
Je trouve quelques peu intrigante la façon d'argumenter de l'accusation, consistant à rappeler les charges sans présenter de témoins.
Et de fait, une accusation sans ceux-ci n'a rien à faire dans un tribunal...en première page de 'people', peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:00

nous n'accuson pas sans raison,
nous vous présentons des faits incompréhensible
a vous de nous éclairer ou de nous présenter des témoin qui confirmerons vos dires
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:21

Bien que ce ne soit pas à moi de le faire ( Rolling Eyes ), j'ai tenté de contacter Thibault. Malheureusement, il ne décroche pas au téléphone et ne répond pas à mon SMS.

Toutefois, je tiens à rappeler à l'assemblée un élément qu'elle semble avoir oubliée.

En effet, après l'entrainement de jeudi soir, tout en buvant le coca offert par Adrien, nous avons discuté de cette histoire. Et Thibault était parmi nous.

Nous avons parlé des tarifs "habituels" d'avocats (soit 4 ou 5 UD). Et Thibault était parmi nous.

Nous avons bien insisté sur le fait que mon prix d'avocat était particulièrement élevé, Adrien ayant même dit exactement que c'était de l'"arnaque" (je ne fais que reprendre les termes de Monsieur Adrien). Et Thibault était parmi nous.

J'ai rappelé que notre capital de départ était de 200 UD. Et Thibault était parmi nous.

Votre Honneur, il me semble que vous même êtiez témoin de cette scène, puisque vous buviez le coca avec nous. Adrien, Charles, Joseph, Cédric et Thibault était également là, et ne peuvent que confirmer ces paroles, s'ils disent la vérité.

Thibault était donc au courant de tout en ce qui concerne la valeur de la somme. Et Joseph a démontré que cette somme n'était pas totalement incorrect. Le verdict me semble donc, si vous me le permettez, évident. Et je rappelle que je souhaite, en cas de victoire de la défense bien évidemment, que mes frais d'avocat (32 UD) soient remboursés, car contrairement à ce que certains s'imaginent, je paye mon avocat.

Je n'ai pour le moment rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:26

Julien est innocent tant que vous n'avez pas prouvé le contraire...c'est ça, la présomption d'innocence...Tu la remets en question, Adrien?...Je dois trouver l'article de loi pour m'appuyer dessus...?
Comment voulez vous prouver qu'il est coupable sans témoin...?

je récapitule:
- vous êtes témoins que Thibault était au courant.
- Le prix de Julien est correct
- Vous n'avez aucun chef d'accusation sérieux
- vous n'avez pas de témoin.

La parole est à l'accusation...


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:29

Je ne rappelle pas de sa ( mais c'est possible )
je me souviens juste quand Julien m'a annoncé que thibault le prenait pour 40 UD au début du cours de tennis en allant s'entrainer aec un grand sourire comme s'il se souciait plus de largent que de son boulot.
tandis que si Joseph continue sur cete voie il peut arreter le métier d'avocat car certe nous n'avons pas de témoin mais nous avons des faits illogique et que Julien a confirmé les avoir executé
les rémoins ne sont pas indispensable quand il ya des faits et preuves
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:30

...Bon, Pierre va délibérer, j'espère, j'en ai marre de tout le temps répéter les mêmes choses...
quelles preuves...?...

ps: je t'ai dit de changer de voie, moi? Si oui, désolé, vraiment, c'est très puéril. Mais en tout cas ne le dis pas...est ce que c'est vraiment pertinent pour une argumentation...?

[edit]

wow, le sous-entendu fantastique sur le méchante cupidité de Julien...
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:05

j'avais rendu mon verdict, quand arnaud m'a informé d'un nouvel element de l'enquete, en effet Thibault lui a envoyé le sms suivant:
"[...]alors t'as reussit a me defendre?"
ce qui prouve que Thibault n'est pas du tout au courant de ce qui se passe: il pense qu'Arnaud est son avocat...

Je dois rendre mon verdict au plus vite, parce que l'affaire s'enflamme.
Par consequent, le voici:
-Julien est condamné a payer ses frais d'avocat (32UD) à Joseph... plus les frais de poursuite (5UD)
-Adrien doit quant à lui payer son avocat Charles (4,5UD)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:34

LA JUSTICE TRIOMPHE TOUJOURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:51

k, enquète baclée, ça servait à rien de se saouler, je rends mon tablier, j'ai mieux à faire que perdre mon temps ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:53

c'est lamentable... Shit

je n'ai rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:06

Arnaud, tu dis que Thibault t'as renvoyé un texto en disant qu'il s'était trompé et qu'il me voulait me l'envoyé.

Si il voulait me l'envoyer à moi, c'est qu'il savait que j'étais son avocat ! Il était donc au courant !

Votre Honneur, je demande officiellement une révision du verdict !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:13

Oui mais je pense qu'il ne savait pas vraiment qui était son avocat toi ou moi et qu'il ne l'a vraiment su qu'à partir de ta conversation téléphonique avec lui. Sans vouloir t'accuser de quoi que ce soit, je pense qu'il n'a pas été informé clairement ou alors qu'il a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:20

tu m'étonnes, il s'en fout, le titi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:21

Je rappelle que j'ai un droit de véto pour tout ce qui concerne le tribunal, et que bien que je n'avais pas prévu d'en abuser, il risque de servir si ça se passe comme ça pour chaque affaire... Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:32

nan, la on s'est un peu amusé, parce que c'est le debut du tribunal, alors on voulait lancer deux tros petites affaiares de merde pour se marrer... c'est pas pour ca qu'y faut etre mauvais perdant Julien!
a partir de maintenant les affaires devront etre plus serieuses, sinon elles seront rejetées!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:44

stoi le mauvais perdant! xD
vendu! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Contenu sponsorisé





Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteinte a la concurrence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: la gestion de l'Union :: Le tribunal de l'Union-
Sauter vers: