L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Atteinte a la concurrence

Aller en bas 
+2
Julien
AdRiEn
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:11

Monsieur le juge,


je porte plainte pour l'ordre (= l'ensemble des avocats) contre Julien pour atteinte a la concurrence et extorsion de fond au dénommé thibault.
En effet Me Julen a proposé à thibault de prendre sa défense dans l'affaire 01 pour la somme équivalent à 40 UD soir 2000 dollars !
Je souligne que Me Julien n'a pas informé le dénommé thibault de se rendre sur le forum afin de prendre connaissance dse tarifs habituels que l'Ordre exerce ainsi s'assurant le monpole de se marché.
Je demande donc la réparation de 10 Ud a chaque avocat ayant porté leur annonce dans ce sujet.Cette somme sera payé par Me Julien en plus des sommes versé afin de commencer cette affaire et les frais de mon avocat qui est Me Adrien.
Je propose cependant a Me Julien un arrangement à l'amiable.

Salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:30

Je demande Joseph comme avocat car, tout comme moi, il avait décidé d'augmenter ses prix.

Jo, tu acceptes ? (nous négocieront le prix...)


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:35

je prend également Charles et Arnaud comme avocat
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:39

J'accepte de vous defendre Monsieur Adrien ! Mes services, nous ferons remporter ce proces contre l'infame Julien, j'en suis sur ! Nous n'avons plus qu'a s'arranger sur un bon prix, mais je suis sur que ce ne sera pas un probleme ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:32

J'accepte aussi et il est vrai que cette plainte est justifiée. Nous nous arrangerons également pour un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:53

Jo a accepté de prendre ma défense. Vive les vrais avocats !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:09

j'aimerais que l'on divise mon post en deux parties: celui de l'avocat de Mr Julien (et non "julen" comme le diffamateur écrit...) (ce sera le 1"/" de mon post), et celui d'un simple avocat, connaissant donc les tarifs. (2/)

1/ J'accepte avec joie de défendre mon client, si le juge valide ce simulacre d'accusation, du moins.

2/En tant qu'avocat, je vous conseille ce lien: http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2004/05/10/77-pourquoi-les-avocats-sont-ils-si-chers
Là, vous apprendrez, qu' "A Paris, les taux horaires hors taxe oscillent [...] autour de 150 euros hors taxe soit 180 TTC."
2000 dollars?40 UD? Ma foi, cela représente 11.11 heures de travail, arrondi au centime prêt.
Or, chacun sait combien mr Julien s'investit dans ses travaux. La quarantaine d'heures de préparation sur word doit être dépassée depuis bien longtemps, pour lui. Il a fait un prix à mr Thibault car c'est un ami, ni plus, ni moins.

Je dois avouer que j'hésite à mon tour à porter plainte contre certains avocats ici présents qui cassent les prix et lancent des accusations sans aucun sens. Le Tribunal n'est pas un endroit pour s'amuser, messieurs, c'est un topic nécessaire à la gestion de l'union, et par là même respectable.
Je vous demanderai donc de le respecter.


ps:
par ici, ça peut aider:

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/PetiteVisu?cid=289693&indice=2&table=LEX&ligneDeb=1
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:40

qu'a l'accusation (qui devient defense devant la contre-attaque magnifique de joseph) a repondre?
Effectivement, peut etre que joseph vaut 32UD, mais je ne crois pas que Julien en valle 40!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 1:00

Après les arguments legislatifs de Joseph, je me lance dans les arguments sur les faits pour prendre ma défense :

Je reprend les phrases de l'accusation :

Citation :
Je souligne que Me Julien n'a pas informé le dénommé thibault de se rendre sur le forum afin de prendre connaissance dse tarifs habituels que l'Ordre exerce ainsi s'assurant le monpole de se marché.

C'est à moitié faux. Je n'ai en effet pas dit à Thibault d'aller sur le forum, mais je lui ait signaler les tarifs que vous appelez "normaux" mais qui sont plutôt "minables". Je lui ait également expliqué quel était son montant actuel, avant la transaction des 40 UD, soit 200 UD.

Je lui ait exactement dit : "Les autres avocats demandent un montant avoisinant les 5 UD". Et en ce qui concerne le forum, je crois qu'il est assez grand pour savoir si il doit y aller ou pas.

Citation :

atteinte a la concurrence et extorsion de fond au dénommé thibault.

Atteinte à la concurence ? Non mais je rêve ? Tu connais le sens de cette expression ? C'est plutôt en baissant les prix que l'on entraine une "atteinte à la concurence", comme tu dis. En augmentant les prix, on a justement moins de chance d'être pris que les autres, on favorise donc la concurence, bien au contraire !

Quand à l'"extorsion de fond", c'est également bidon, si quelqu'un a envie de payer cher un avocat, il en a tout à fait le droit, c'est une affaire qui concerne uniquement la négociation entre l'accusé et son avocat (en l'occurence Thibault et moi...). En dehors de tes rêves, il n'y a pas de loi interdisant deux hommes de négocier leur prix ! Et comme je l'ai dit plus haut, Thibault était au courant de tout au niveau financier.

Enfin, Joseph a justifié que le prix n'était pas incorrect. Je me rend donc compte que, finalement, toutes vos accusations sont fausses ! Ainsi, je souhaite, si vous le voulez bien votre Honneur, que Monsieur Adrien me rembourse mes frais d'avocat, 32 UD (mon avocat étant, je vous le rappelle, Joseph). Et je suis généreux de ne pas exiger une amende pour accusations fausses, incensées et stupides qui font perdre du temps à tout le monde, y compris à vous monsieur le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 11:54

est ce que quelqu'un est temoin du fait que tu aies dit a Thibault que des avocats moins chers existaient? Car je crois qu'en fait c'est la que se trouve la clef de l'affaire....

Citation :
Atteinte à la concurence ? Non mais je rêve ? Tu connais le sens de cette expression ? C'est plutôt en baissant les prix que l'on entraine une "atteinte à la concurence", comme tu dis. En augmentant les prix, on a justement moins de chance d'être pris que les autres, on favorise donc la concurence, bien au contraire !

Il y a plusieurs moyens d'atteindre la concurence! Pas seulement par les prix que l'on applique!

J'aimerais encore entendre le temoin eventuel et l'accusation une derniere fois... (on a assez entendu la defense) et je rendrais ensuite mon verdict....

PS: C'est pas parce qu'on est dans un tribunal quil faut tous nous vouvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 12:06

je donnerai une derniere conclusion après la parution de la défense de l'affaire 01 dans lequel Me julien est l'avocat


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 14:10

je me permet d'intervenir une deuxième fois (après tout, troisdéfenses, ce n'est pas un martelage)

Pierre a écrit:
est ce que quelqu'un est temoin du fait que tu aies dit a Thibault que des avocats moins chers existaient? Car je crois qu'en fait c'est la que se trouve la clef de l'affaire....

présomption d'innocence; je suppose que si aucun témoin ne vient contredire mon client, les charges retenues contre lui tomberont?

Pierre a écrit:

Il y a plusieurs moyens d'atteindre la concurence! Pas seulement par les prix que l'on applique!

je demande à être éclairé sur ce point. Une atteinte à la concurrence, c'est "faire de la concurrence déloyale", comme briser les prix, vendre à perte, et aini faire du tort à son prochain.
mon client a des prix élevés, en quoi atteint-il à la concurrence? Ne devrait-elle pas s'en réjouir?

Pour finir, j'avoue n'avoir pas compris le dernier post de mr Adrien.
(qu'est ce que viennent faire des sets là dedans?)

Bonne journée,
Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 14:52

Citation :
Me julien set l'avocat
pas de mauvais esprit s'il te plait! ca pourrait etre retenu contre toi... tout le monde a tres bien compris qu'il y a eu faute de frappe "Me julien EST l'avocat". Pour cette fois je veux bien croire que c'est en toute innocence que tu as fait cette remarque...

Citation :
je demande à être éclairé sur ce point.
ce n'est pas a moi de faire de boulot de l'accusation, mais il y a effectivement plusieur moyens de nuire a la concurrence! Si Julien n'a pas dit qu'elle existait par exemple!

je crois que le seul moyen de resoudre cette affaire est de demander a Thibault de resumer la conversation qu'il a eu... Julien doit donc convaincre Thibault par telephone de venir temoigner a la barre...
Il faudrait que l'accusation soit plus ative si elle veut s'en sortir!

par contre j'ai vu que Julien et Joseph s'etaient alliés en tant qu'avocats... Si julien n'a pas de frais a payer a Joseph (32UD), qu'il n'espere pas en etre dedommagé par l'accusateur...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 14:58

Alors pour éclairer l'ensemble de la communauté,
Citation :
Pierre a écrit:
est ce que quelqu'un est temoin du fait que tu aies dit a Thibault que des avocats moins chers existaient? Car je crois qu'en fait c'est la que se trouve la clef de l'affaire....


présomption d'innocence; je suppose que si aucun témoin ne vient contredire mon client, les charges retenues contre lui tomberont?

Si personne peut nous prouvez que Julien en a parler alors il est considéré comme n'ayant pas effectué cet act



Citation :
Pierre a écrit:

Il y a plusieurs moyens d'atteindre la concurence! Pas seulement par les prix que l'on applique!



je demande à être éclairé sur ce point. Une atteinte à la concurrence, c'est "faire de la concurrence déloyale", comme briser les prix, vendre à perte, et aini faire du tort à son prochain.
mon client a des prix élevés, en quoi atteint-il à la concurrence? Ne devrait-elle pas s'en réjouir?


je voudrais dire que Julien a eu la possibilté de se réserver se marcher s'il n'a pas informé Thibault que d'autre avocat aurait put prendre sa défense pour moi chere
bien sur il peut nous prouver le contraire a l'aide d'un témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 15:15

Monsieur le juge,

Thibault ne connait meme pas les UD, j'en suis persuader car il ne vient jamais sur le Forum et en plus on ne lui parle jamais de l'Union sauf pour lui dire de venir sur le Forum, donc il ne connait pas la valeur d'un UD. Si Julien lui a dit qu'il avait 200 UD sur son compte, sa ne le gene pas de payer 40 UD comme il a la somme ! Je n'ai pas vu Julien dire a Thibault qu'il y avait d'autres avocats 10 fois moins chere ! Je souhaiterai donc que Julien ou son avocat nous apporte des preuves car pour le moment ce pourrait etre totalement inventé....! Thibault n'est comme meme pas "con", entre payer un avocat 40 UD ou 5UD tout le monde choisirai l'avocat a 5 UD ! Mes conclusions sont donc pour le moment:

Il y a eu soit un chantage de Julien sur Thibault...!
Soit Julien n'a pas dit a Thibault que des avocats etait 10 fois moins chere !

Si mes conclusions sont fausses, apporter moi des preuves...!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 15:17

- je demanderai au juge de ne pas me blamer de ne pas vouloir passer un quart d'heure à décrypter les messages des avocats. Je n'avais pas pensé à la faute de frappe, et ai cherché phonétiquement. Comme c'était pas fantastique et que je loupais peut-être un argument, j'ai demandé confirmation, c'est tout.
Retenu contre moi d'avoir fait du mauvais esprit? mais je rêve? Shocked

- pour le second point, je demande juste à monsieur la définition d'"atteinte à la concurrence", ce qui relève, je pense, de ses fonctions. Nous sommes à présent d'accord pour que le prix élevé de Julien ne soit pas un délit. Passons au troisième point.

-
Citation :
Si personne peut nous prouvez que Julien en a parler alors il est considéré comme n'ayant pas effectué cet act

JE M'INSURGE! PRESOMPTION D'INNOCENCE! S'il n'y a pas de témoin contre, alors c'est la parole de juli qui prime! Enfin, on va pas faire le boulot de l'accusation! C'est à elle de ramener Thibault pour accuser Julien, pas NOUS!!!!

Merci de bien vouloir raisonner logiquement.

Jojo.

[edit] faute corrigée.


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 15:34

Ne me dis pas que tu n'avais pas compris que c'etait "EST", sinon permet moi de te dire que tu dois avoir un petit coté "con" ! C'est comme si je te disais que je n'avais pas compris..!
Citation :
JE M'INSURGE! PRESOMPTION D'IONNOCENCE!

C'est a vous de vous defendre ! On ne va pas aller demander a Thibault de venir temoigner alors que c'est a Julien de nous prouver qu'il a effectivement dit qu'il y avait d'autres avocats moins chere...! Si vous ne le faites pas, c'est que vous avez quelque chose a vous reprocher, c'est aussi evident !

Julien a en plus essayer d'arnaquer mon client, il paye Joseph, son avocat, 0 UD et il voudrais qu'en cas de victoire de la defense, mon client leur paye 32 UD ! C'est inadmissible !! Cet homme est un "voleur", il veut recuperer de l'argent de tout les cotes !


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 15:40

he bien je suis con, merci d'avoir signalé la faute.
La prochaine fois que tu me traites ainsi, c'est un procés, on ne va pas commencer à s'insulter, hein.

je dois te sortir la définition de présomption d'innocence pour te prouver qu'il faut que vous vous basiez sur des faits? Ne pas le faire s'appelle de la diffamation.

je suis l'avocat de Julien, il me paye 32 UD. Où ai-je écrit que notre accord nous rendait si proches? Sur cete affaire, il est l'accusé, je suis l'avocat, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 15:48

S'il te paye 32 UD, j'aimerai bien que tu m'explique ce message que vous avez mis dans le topic d'a coté !
Citation :
à noter que suite à un accord conclut entre mr Julien et moi, l'un pourra préter main-forte à l'autre gratuitement en cas d'affaire difficile, cela gratuitement. Ca n'arrivera pas toujours, juste dans les cas où l'entraide nous semble bénéfique. 2 pour le prix d'1, disons.

Joseph.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 15:51

J'ai édité l'autre topic pour plus de clarté, en effet je n'avais pas pensé qu'il pouvait être sujet à confusion.

2 pour le prix d'1=>donc il fallait bien en payer un, de toute façon, donc il y a bien 32 UD, mais je suis d'accord que j'avais mal rédigé mon post et m'en excuse.

(je propose de rayer nos deux posts qui encombrent le topic, après tout on s'en fout, de nos accords financiers, tant que c'est pas dans l'affaire, nan?)


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 15:59

Excuse moi, d'avoir dis que "tu devais avoir un petit coté "con"", c'etait dans le feu de l'action ! Mr.Red

Sinon je prefere garder ces 2 derniers sujets, cela fait parti de l'affaire !
Sinon je n'ai pas compris le rapport entre ton premier sujet et ton edit dans les frais d'avocats (le topic d'a coté) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 16:12

What? J'ai édité le post pour que ça soit plus clair: Julien me paye bel et bien, il m'a confirmé ça par sms hier soir. Mais comme nos salaires sont élevés, on voulait faire un bonus, c'est tout Surprised.

OK pour garder ces posts, même si ça encombre le forum sans apporter de réel argument pour/contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 16:13

on efface rien, surtout pas ce qui concerne les honnoraire, car c'est l'objet de cette affaire.
Joseph, je maintiens que le mauvais esprit peut tendre a me faire penser que tu n'as pas d'autre solution pour defendre ton client... De la meme facon, Charles pourra patir de son insulte...
j'aimerais que l'accusation parle pour resoudre cette affaire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 16:31

Oui, j'ai compris que Julien allait te payer 32 UD pour tes services mais ce que je n'ai pas compris c'est le rapport entre le premier ou tu parles de la gratuité des actes:
Citation :
à noter que suite à un accord conclut entre mr Julien et moi, l'un pourra préter main-forte à l'autre gratuitement en cas d'affaire difficile, cela gratuitement. Ca n'arrivera pas toujours, juste dans les cas où l'entraide nous semble bénéfique. 2 pour le prix d'1, disons.

Joseph.

Et dans l'edit, tu dis que vous aller vous payer !
J'ai sois un probleme de comprehension soit ce n'est pas clair tout sa ! Rolling Eyes

Citation :
[edit: je me suis mal exprimé, à priori.
Si mr Julien m'aide pour un procés où je suis inculpé, je le paierai, et vice versa. En revanche, si mr Julien aide un inculpé, je pourrai aider mr Julien à le défendre selon l'affaire et l'opposition.]
c'est plus clair? =(

J'ai encore besoin d'explication si c'est possible...!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: ...   Atteinte a la concurrence EmptySam 28 Jan 2006 - 20:35

j'ai ré-édité, mais je vois pas trop comment mieux me faire comprendre, je vois pas le problème, là Shocked
si l'un de nous est inculpé, il paie l'autre normal; mais en revanche, si Julien est l'avocat de quelqu'un, j'offrirai mes services gratos en plus, parfois. Et vice versa.
c'est si dur à piger? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Contenu sponsorisé





Atteinte a la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Atteinte a la concurrence   Atteinte a la concurrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteinte a la concurrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: la gestion de l'Union :: Le tribunal de l'Union-
Sauter vers: