L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrues du Badminton !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:14

Alexis, votre mission si vous l'accpetez est de.... vous occupez du recrutement au Badminton ! Ces membres doivent avoir un minimum de 10-11 ans jusqu'a 18 ans ! Ils doivent savoir jouer un minimum au Badminton et le principal, etre SYMPA ! S'ils savent jouer au Tennis, c'est encore mieux mais pas obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:22

J'accepte! Salut à tout les unionais maintenant qu'on a une section bad dans l'union et que je suis le seul à faire du badminton, je crois qu'on peut m'élire Président Dictateur Général de la section badminton de l'union! cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:28

Si tu es President Directeur General de la section Badminton de l'Union, tu seras chargé:

- Du recrutement (Tu pourras t'aider d'autres futurs membres bien sur! )
- Mise en place du Tournoi de la Basse Union (Pareil)
- Du classement... (Et... pareil)

Et voila ! Je crois que c'est tout !

Et puis aussi, si pas mal d'Unionais font du Badminton pendant les memes horaires, tu pourras t'occuper d'organiser un p'tit gouter apres le cours... Mr. Green

Bon, les Badmintoneurs, deposer vos demandes de recrutements ici !
VIVE L'UNION!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:00

Bon, je pose la demande de recrutement de Clement:
- Il n'a pas internet mais ce n'est pas grave, il a toujours son portable sur lui et allumé, il aura acces a Internet que pendant les vacances !

Il joue au Badminton depuis pas mal de temps je crois, donc il sera membre de l'Union enfin........................ de la BASSE UNION !! Mr. Green

Voila sans oublie: "L'union est mon droit" !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:18

Voilà, c'est moi le directeur de la section Bad, ne vous inquiétez pas, je suis accessible même si je n'en ai pas l'air! lol

J'annonce l'admission de:
- Clément (qui fait du bad depuis 4 ans)

Je tiens également à annoncer le création de mon clan personnel, et pas des moindres!
A très prochainement pour de nouvelles infos sur la section de bad
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:48

Non mais Alexis, ne fais pas un clan Badminton !! Apres, l'Union va etre coupé en deux, a la limite, plus tard on pourra faire deux clans, mais en melangeant les joueurs de Tennis et de Bad (Ce sera d'ailleurs une honte pour les Tennis-man Mr. Green )

Et on fera quelque chose comme la Coupe Davis (Pierre ou Julien avait deja crée ça, mais on ne l'a jamais fais, mais on pourrai retenter !)

Mais ne fais pas de clan des maintenant, surtout si tu separe les joueurs de Bad et de Tennis ! L'Union veut dire l'Union, pas de separation maintenant !! Plus tard, surement mais là... C'est trop tot, en plus, il faut recruter avant, c'est notre priorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:06

Pour ton information Charles, mon clan est pluri-éthnique, il accepte les joueurs de bad comme de tennis, c'est un clan intelligent est tolérant!
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:53

Ok ok ! Mais les clans, on les ferra un peu plus tard, quand il y aura plus de monde, pour le moment c'est pas la peine... OK ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:36

d'accord, tu m'as cassé! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptySam 7 Oct 2006 - 12:20

MDR
Bon les gars, en le jeune alexus, une menace, je vois.

Citation :
Je tiens également à annoncer le création de mon clan personnel

Ca sent le putsch! Alexus doit comprendre le systeme de l'Union: deux dictateurs aux pouvoirs illimités et qui n'en abusent pas et qui sont bienveillants. les 2 sont EGAUX, les autres leur sont INFERIEURS! laul
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:36

Je tiens à rassurer notre fondateur, j'ai reçu les pouvoirs illimités mais j'en ferais bon usage, je n'ai aucun lien de parenté avec Nicolas... vous savez qui! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Recrues du Badminton ! Empty
MessageSujet: Re: Recrues du Badminton !   Recrues du Badminton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrues du Badminton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrues du Tennis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: la gestion de l'Union :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: