L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Blâmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Blâmes Empty
MessageSujet: Les Blâmes   Les Blâmes EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:37

Voilà je propose de mettre en place des blâmes dans l'union, les dictateurs peuvent mettre des blâmes aux membres de l'union (mais pas pour n'importe quoi quand même, et pas pour faire les démagogues non plus).
Au bout de trois, l'interressé se verra exclu de l'union de manière pas forcément définitive.
Les membres pourront voir leur casier judiciaire de l'union dans ce topic.
Si les fondateurs sont d'accord on mettra en place les blâmes; j'en ai déjà parlé à Charles et il a l'air d'accord, donc voilà.
On peut aussi faire une amnitie toutes les saisons...
Si vous avez d'autres propositions vous pouvez toujours demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Blâmes Empty
MessageSujet: Re: Les Blâmes   Les Blâmes EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:54

Ouai, moi j'suis d'accord !
Je propose que les blâmes soient mis pour par exemple:
- Tricherie
- Insulte sur le forum
- Ne veut jamais jouer pour le Tournoi de l'Union ou celui de la Basse Union
- Etc...


Voila, et je pense qu'on peut remettre les compteurs a 0 tout les ans mais pas moins (parce que sinon ça ne servira a rien) et pas plus (sinon tout le monde sera exclus laul). Deux blâmes maximum je dirai !

Ce n'est pas pour exclure les gens, c'est pour que par exemple, les Tournois de l'Union ne durent pas aussi longtemps que l'année derniere ! La tricherie, c'est tres c***** Mr. Green , si on joue au tennis c'est pour s'amuser pas pour etre numero 1 de l'Union meme si c'est tres prestigieux Razz ! Une insulte sur le forum, on ne doit jamais voir ça !

UNE EXCLUSION DIRECTE ET DEFINITIVE POUR CEUX QUI INSULTERONT L'UNION !

Voila c'est juste une p'tite idée qu'a eu Alexis... Meme si ce n'est pas sympa pour ceux qui seront exclus, c'est parce que s'il gene le deroulement des tournois en ne jouant jamais ou en trichant, ils font perdre du temps a tout le monde ! Ce n'est pas marrant non plus de jouer contre un tricheur... Wink

Pour qu'un blâme soit mis, il faut des preuves, des temoins et le juge Charles avec l'aide de Pierre quand il sera là, prendra les decisions !! Wink

Voila, un membre exclus aura une suspension de l'Union pour un Tournoi, et si un membre est exclus 2 fois, il est definitivement exclus !
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Blâmes Empty
MessageSujet: Re: Les Blâmes   Les Blâmes EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:01

la dernière fois qu'on a fait marcher le tribunal, certains se sont un peu énervés je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Blâmes Empty
MessageSujet: Re: Les Blâmes   Les Blâmes EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:36

Très bonne idée à la base et j'aime beaucoup le principe sauf deux choses :
les personnes qui sont dans l'UNION doivent être dedans par plaisir non par contraintes donc je ne vois pas pourquoi ils feraient des conneries.
Et apres mais sa suit je pense pas qu'on puisse se permettre de virer qqn vut que l'on est que 5-6.
Si quelqu'un est la pour +++++++ ,le monde qu'il parte tout de suite ...
Donc comme je pense que tout le monde veut s'éclater no problemo bien sur il faut quand même garder l'idée au caus où .... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Blâmes Empty
MessageSujet: Re: Les Blâmes   Les Blâmes EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:52

Non Joseph, le tribunal ça avait rien fais je crois ( enfin je me trompe peut etre), c'etait les CPE ! mdr Mr. Green

Bah oui, normalement y a pas de probleme, on en aura pas besoin, mais des mecs comme Julien 2 (il ne s'est pas reinscrit a la Marine), Thomas... Je ne suis pas sur qu'il faille les garder ! Alors s'ils nous disent qu'ils veulent rester, pas de probleme, mais qu'apres il ne peuvent jamais jouer, bah les blâmes serviront...

Thibault peut pas jouer souvent non plus ! Enfin voila... Faudrai peut etre mettre au clair les membres actifs qui feront les tournois et ceux pour qui on ne sais pas trop quoi faire !

Apres il y a aussi Dimitri et Damien, ils ne jouent plus a la Marine il me semblent, donc faudrai les enlever ! Faut que se soit plus clair j'pense ! Parce que faire des Tournois avec la moitié des membres dont on ne sais meme pas s'ils jouent encore au tennis...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Blâmes Empty
MessageSujet: Re: Les Blâmes   Les Blâmes EmptySam 14 Oct 2006 - 11:42

Avec la nouvelle dictature je risque d'être virée au bout de trois post moi : /
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Blâmes Empty
MessageSujet: Re: Les Blâmes   Les Blâmes EmptySam 14 Oct 2006 - 22:45

pour moi, un type actif qui ne fait pas le tournoi, il peut s'en désinscrire, être désolé et il n'y aura pas de problème, un type non-actif qui ne fait meme pas les tournois, bein il n'appartient plus à l'union et basta, spa grave Wink
Du coup c'est nettement plus clair que de donner des blames:
- actif, sympa mais rien niveau tennistique: c'est pas un drame, du moment qu'il participe à la vie de l'union Smile
- non actif qui ne joue pas: ben on ne le considère pas comme un membre de l'union, spas grave
- non-actif qui participe aux tournois, pas de pb, ce sera juste un membre plus satellitaire Wink

ce que vous pouvez faire aussi, c'est un reset au début de l'année, et ne garder que ceux qui se sont manifester depuis, comme ça pas de jaloux, une procédure générale n'entrainera pas de rales d'agonies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Blâmes Empty
MessageSujet: Re: Les Blâmes   Les Blâmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blâmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: la gestion de l'Union :: Le tribunal de l'Union-
Sauter vers: