L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Alexus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:32

voilà g 16ans et je suis en 1ere s a ste chantal.
Je commence tout juste le tennis mais je vais entammer ma 5eme année de Bad........
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Cédric
N°1 tennistique



Nombre de messages : 519
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:09

Arrêtez là l'Union est un groupe d'entente cordiale . Dans les temps anciens lol c'est à dire quand on était sous la dictature de Pierre et Julien il y avait trop une bonne ambiance avec les canettes, les sorties....Essayez de conservez ce qui fait le charme de l'Union en d autres termes ne vous insultez pas sur le forum si vous ne pouvez pas vous voir gardez le pour vous mais essayez au moins de faire un effort là sinon tous les efforts que nous aurons fait pour créer notre illustre société auront servi à rien .
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:53

j'ai modéré les messages quelques peu étranges que j'ai pu voir...merci cédric d'intervenir!
C'est la première fois que j'utilise mes pouvoirs de modo, et dans le tas il y a deux admins...les gars, quand on a une quelconque responsabilité on modère et on calme le jeu, on ne balance pas un sceau d'huile sur le feu.

merci donc de laisser tout ce qui est idiotie au vestiaire, dans l'Union on déconne, rien d'autre! Surprised

adrien, des attaques caractérisées comme ça c'est vraiment pas top, oublie!
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:30

laisse tomber tu peux pas comprendre et puis en même temps c'est de votre faute pk vous etes partie ?
tu m'explique sa aurait continué délire tournois etc mais la je peux pas Laughing enfin sa vient des deux et c'est pas moi qui provoque c'est lui Laughing lol je déconne ( pas )
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:36

J'ai pas envie dme justifier mais je pense pas avoir commencé... Mais maintenant si adrien a quoi que ce soit à me dire qu'il me le dise en face et pas par message interposés ce serait un signe de maturité de sa part...
L'union s'est fait pour se marrer alors si tu peux pas t'empêcher de balancer sur moi par l'intermédiaire du forum je crois qu'il ya quelque chose qui ne va pas

Et surtout je tiens à préciser que je n'ai absolument pas employé d'insulte explicites pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:46

Mais ouai Joseph ! J'ai mis que j'etais desolé de parler comme ça ! Mais bon, pourquoi Adrien attaque quelqu'un comme ça ? Tout d'un coup surtout sur le forum de l'Union ! Le seul moyen pour que cette histoire s'arrete s'etait de dire ce qu'on pensait et maintenant c'est fait ! Mais je doute qu'Adrien laisse tomber comme ça... Enfin on verra !

De toute facon, on allait supprimer les messages apres, c'etait juste pour qu'il se dechaine un bon coup et qu'apres on en parle plus !! Voila...

Desolé !

Citation :
C'est la première fois que j'utilise mes pouvoirs de modo, et dans le tas il y a deux admins...les gars, quand on a une quelconque responsabilité on modère et on calme le jeu, on ne balance pas un sceau d'huile sur le feu.

OK ! Mais bon, si on laisse tout passer... Et si personne ne dit jamais ce qu'il pense, un jour ça va exploser et ça fera mal !
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:20

"je pense pas avoir commencé"

....sans vouloir porter un quelconque jugement, cette phrase est souvent vue comme le stéréotype de ce que les gosses disent quand ils se font gronder, non?

Pas que je "sois contre toi", Alexus, simplement quand quelqu'un pète un cable, on ne répond pas sur le meme ton, du moins pas sur un forum comme ça. Qu'on modère son message en lui donnant un rendez vous pour clarifier les choses, OK, mais c'est vraiment moche de voir des trucs comme ça ici.



"laisse tomber, tu peux pas comprendre"

Ah ouais, celle-là aussi elle est pas mal! Que je ne puisse pas comprendre te donne le droit d'utiliser un forum créé par amitié afin de lancer un déluge de l'antithèse de ce qu'on est censé y poster?
Si deux membres de l'union ont un différent, qu'ils le règle tranquillement autre part que sur le forum, on est pas là pour ça.

"c'est de votre faute"
mais JE REVE? Il n'y a que moi qui soit parti parce que je ne déménageais pas, tous les autres ne pouvaient rester!
Et si je suis parti, c'est tout simplement parce que j'ai un club de tennis à 100 mêtres de chez moi, tu es si triste de mon départ au point de te mettre à péter un cable sur le forum? C'est ma faute si tu te mets à insulter un autre membre?


Charles: envenimer la situation, meme si on écrit qu'on est désolé ça reste le meme acte, hein Wink
Dire ce qu'on pense, OK, mais pas sur le forum de l'Union.
le but c'est pas de 'laisser passer', c'est simplement de modérer les posts et de dire aux acteurs du drame (XD) de régler ça entre eux.
S'il y en a un qui ne peut à ce point pas supporter l'autre, qu'il arrète l'union, pas de problème on comprendra, c'est humain.

Bref, non s'insulter (parce que si, Alexus, l'insulte peut être explicite, implicite, et avoir de nombreuses formes) sur un forum créé pour le fun, c'est pas cool.

Donc merci de bien vouloir régler vos différents, si c'est impossible voyez entre vous mais ne pétez pas une si belle organisation Wink

On a qu'à laisser ces posts 2-3 jours et les supprimer ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:55

quand je disais que c'était de votre faute
je déconnais lol
Heureusement qu'on a le touriste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:02

Citation :
Bref, non s'insulter (parce que si, Alexus, l'insulte peut être explicite, implicite, et avoir de nombreuses formes) sur un forum créé pour le fun, c'est pas cool.
Je tiens à repréciser mon affirmation:
Citation :
je n'ai absolument pas employé d'insulte explicites pour me défendre.
Donc je suis parfaitement au courant qu'il existe des insultes de plusieurs formes, seulement les miennes n'étaient pas CLAIREMENT EXPRIMEES si tu préfère, en tout cas je ne l'ai pas appelé par quoi que ce soit comme nom... (j'ai du mal à t'expliquer là...)
Ensuite comme tu dis on est dans l'union pour SE MARRER alors pète un coup et arrête de nous pomper avec ta philo à 2 U.D.: Son message m'a pas plut, je lui ai répondus, point.
Je pense que seul lui et moi et aussi charles peuvent comprendre alors svp laissez nous régler ça, maintenant c'est vrai que le forum n'est pas là pour ça mais n'est-ce pas lui le premier à avoir posté? ...

P.S. : Je ne vois pas ce que c'est que cette manie de vouloir tt le temps supprimmer les post, pourquoi les supprimmer? on a qu'a les laisser après tout ils ne gènent personne! enfin je crois:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:19

Oué... On les laisse 2-3 jours et on supprimera apres ! Wink Bonne idée ! Mais Joseph, si Adrien pete un cable comme ça, on est obliger de repondre sur le meme ton sinon il recommencera... A un moment il faut arreter d'etre trop gentil avec tout le monde je pense... MAIS je suis d'accord, le forum n'est pas fais pour ça, mais comme Adrien a poster un message, qui a mon avis est totalement debile, sur CE FORUM alors on est obliger de repondre SUR CE FORUM ! Je pense que c'est logique !

Je ne veux pas mettre tout sur les épaules d'Adrien mais si on en est la, c'est a cause de LUI pas d'Alexis !! Si on t'agresse, tu te defend !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:47

Alexus: désolé d'avoir été agressif, si tu l'es envers moi j'ai du l'être envers toi.

Juste que ce genre de truc n'a jamais eu lieu avec l'ancienne union (on eu un mini accrochage, mais rien de comparable), alors minimiser c'est bien, mais la nouvelle union a l'air partie sur de super bases Neutral

ps: insultes clairement exprimées, on s'en fiche, non? ce qui est dommage, c'est les insultes sous toutes les formes.

enfin bon, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:54

Je suis d'accord, sujet clos. Et j'espère, que la "nouvelle" union sera bien, aussi bien que l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:55

Ouai, tout a fait Thierry lol ! Merci a Adrien quand meme !! Wink C'est cool d'agresser les gens sur le forum qui est censé etre la pour qu'on s'eclate, (En parlant du CPE par exemple (Hein Joseph Wink )) qu'on fasse des vannes... J'espere que tu ne recommenceras plus... On peut pardonner une fois, mais deux, NON !

Alors, si tu recommences, tu evites de venir ici et tu peux aussi faire tes bagages, si tu sens que ça va comme ça, tu reste et on reprend avec l'ambiance des temps anciens ! Wink

Qu'une chose a dire:

VIVE L'UNION !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:52

sa va me retomber dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Je devrais poster plus...
Alexus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Cherbourgue
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:02

sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://montana28701.skyblog.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:50

J'ai supprime les messages !!

LE SUJET EST CLOS !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Alexus Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Alexus   Présentation: Alexus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Alexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: autres :: Presentations-
Sauter vers: