L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Propos mensongers

Aller en bas 
+3
AdRiEn
Pierre
Arnaud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:36

Je décide d'attaquer Thibault pour avoir prononcé deux propos mensongers.
Pour commencer je vous relate les faits.
Jeudi dernier, le 19 janvier 2006, après avoir terminé l'entraînement de tennis avec les principaux membres de L'Union, Thibault dit : "J'ai beaucoup progressé en tennis". Or cette affirmation s'avère être fausse et totalement arrogante. Vous me direz que je n'ai pas de preuves mais je peux appuyer ma plainte sur le match comptant pour le tournoi hiver de l'Union, il s'est en effet incliné sévèrement 6/3 6/1 face à Paul-Antoine. Je peux aussi ajouter qu'il a été très moyen lors de l'entraînement de samedi dernier. Il a également dit : "Ce soir je viens sur le forum", cette déclaration n'a pas été respectée et tous les membres peuvent en témoigner. De plus son manque crucial de participation ne joue pas en sa faveur.
Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma plainte. Je prend pour ma défense Adrien.
Salutations distinguées.
Arnaud Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:38

Une plainte qui me parait justifiée...
Les faits sont accablants!
Voyons maintenant ce que la defense a a dire! Elle a 3 jours ouvré pour se prononcer... dans le cas contraire, je delibererais sans l'avoir entendu...
Est ce que arnaud ou son avocat a des temoins a presenter a la barre? Adrien veut il se prononcer?
Je rappele que les membres qui n'ont pas ete invités a le faire, n'ont pas le droit de s'exprimer sur ce sujet...
Il faudra de plus que Arnaud regle les honoraires d'Adrien au plus vite!


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:43

Monsieur le Président,
Mon client mais également l'ensemble des membres de L'UNION sont en droit de réclamer des préjudices pour ses propos "mensongers" outragent tout les membres de cette organisation j'en suis sur.
Je voudrais que les personnes que je cite ci-dessous témoignent de l'entretien passé le 19.01.06 avec le dénommé Thibault.
Les personnes cité à comparaître sont :
Eudier Pierre
Eudier Charles
Le dénommé Cédric
Le dénommé Julien
Et le dénommé Joseph
Espérant un réponse,
Je vous présente mes salutations distinguées.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:52

Monsieur le Juge,
Je verse les honoraires de mon avocat soit 4 UD ainsi que les frais de poursuite soit 5UD. Je vais procédér par virement.
Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:28

merci, et qu'esperez vous de ce jugement? esperez vous que l'accusé soit contraint de verser une indemnisation au plaignant pour le prejudice qu'il a subit? si oui combien?


Temoignage de Pierre:
Je descendais les escalier du club, quand j'ai effectivement entendu Thibault dire qu'il avait progressé... apres je ne peux pas temoigner pour dire si c'est vrai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:31

Nous décideront de la somme éxigée avec mon avocat apres avoir fait le match contre Thibault qui aura lieu probablement samedi apres-midi ou vendredi soir.
La somme que je demande pourrait avoisiner les 20UD.
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: ...   Propos mensongers EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:16

témoignage de Joseph:
- non, je n'ai pas entendu Thibault faire ces déclarations pour le moins fantaisistes. Cependant, je peux assurer à Monsieur le Juge qu'il est resté au bas du gouffre où il croupit depuis plusieurs années (métaphore de la nullité, pour les abrutis. Mr. Green )

Over.
Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:20

Effectivement, j'etais sur le court de tennis N°2 de la Marine lorsque Thibault a dit: "J'ai beaucoup progressé au Tennis !" En plus aujourd'hui Thibault n'a pas bien joué du tout ! Mais cher maitre de la cour, cette phrase a été dites lorsque nous fesions notre cours avec Valerie, donc pas dans l'escalier, mais ce n'est qu'une petite erreur d'inatention de votre part, j'en suis sur !

Mes salutations distinguées a vous, Maitre !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:28

Je tiens a préciser en temps que témoin que Thibault prononca ces paroles sur le cours mais également dans le club ou il nous promit une tournée général
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:10

Pour reconfirmer que cette accusation est vrai, ce soir apres le cours, alors que je revenais a la maison avec Thibault, il m'a dit: "Je vais passer ce soir sur le forum...!" Nous ne l'avons toujours pas vu mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:11

Je suis témoin également, je dois l'admettre. Cependant, il a dit "j'ai progressé" et non pas "j'ai beaucoup progressé", ce qui change tout au sens de la phrase.

Je suis également témoin qu'il a dit qu'il nous payerait les canettes la semaine suivante.

Je suis donc l'avocat officiel de Thibault pour 40 UD (eh oui moi je ne suis pas un avocat du pauvre comme Adrien, moi je suis un vrai avocat Mr. Green ) et je vais durant ce WE préparer sa défense.

PS : Arnaud, merci de transférer les 40 UD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:06

Monsieur le Juge,
Je ne vois pas ce que peut dire la défense, en effet les faits sont accablants.
Nous avons une majorité de témoignages allant à l'encontre de la défense de l'accusé.
Ces déclarations ont été clairement prononcées et je n'ai pas vu Thibault sur le forum hier soir contrairement à ce qu'il a dit à Charles.
Je demande donc une amende de 5UD reversée à tous les membres ainsi qu'une amende de 25UD pour couvrir mes frais de poursuite et d'avocat.
Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:00

Monsieur le juge,

Même si l'avocat de la partie adverse est un escroqueur de première Mr. Green et qu'il est payé dix fois plus que la moyenne, les conclusions qu'il vous remettra ne pouront pas nier les charges retenus contre lui, ainsi en plus des témoignages et sans aucune preuve de l'évolution de thibault a moins que Me Julien décide que taper dans une balle est un évolution et que renvoyer la balle derrièe le filer en est une grande, ( les avocats sont des requins, a prendre au 2nd degré) nous n'avons aucune capture d'écran qui pourrait nous prouver que M thibault était bien présent le soir du jeudi en question. Sans aucun autre élément, je vous demande de conclur rapidement.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:17

J'ajoute que la défense met du temps à s'exprimer car en effet je me mets à leur place et il est vrai que je ne verrais vraiment pas comment sortir gagnant Thibault. On ne peut pas dire que les arguments affluent, les accusations et les déclarations sont justes, les témoignages ne me contredisent pas et les accusations que j'ai porté à l'encontre de Thibault ont même été trasnférées dans "blague" par qui ?.. Par Julien, l'avocat de Thibault, qui ne peut donc en aucun cas contredire ces déclarations prononcées par l'accusé.
Je vous demande, Monsieur le Juge, de mettre fin à cette affaire le plus tôt possible d'autant plus que cela concerne une grande majorité des membres de l'Union.
Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:40

en effet, les faits sont indeniables! Maintenant ce qu'il faut savoir c'est si l'accusation vaut le coup, peut etre que Julien arrivera a demontrer que cette affirmation n'a pas eu de consequences illegales, bien que mentir soit passible d'amende dans l'Union!
enfin bon, j'espere que la defense ne va pas trop tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptySam 28 Jan 2006 - 16:16

je rapelle que la defense a jusqu'a dimanche pour se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptySam 28 Jan 2006 - 20:42

Monsieur le juge, la défense est en train de se mettre en place...

(PS : Joseph, malgré notre accord, je ne te demande pas d'intervenir sur cette affaire, notre accord étant effectivement valable pour les procès un munimum interessant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
thibault
N°9 tennistique



Nombre de messages : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:47

BONJOURS et oui c'est mon retour lol je dit que ces propos sont tout a fait mensongé :s

ET JAFFIRME CELA insi que je payerai les canette jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: ...   Propos mensongers EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:50

Shocked
Jeune homme à la mauvaise orthographe, SORS DU CORPS DE THIBAULT! Chacun de nous sait qu'il ne peut PAS venir sur le forum! Shocked

xD je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:01

je veux pas chercher la peite bête mais la signature de thibault est une blague
"j'renvoie toute les balles"
lol
=)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:26

Monsieur Le Juge je vous demande de bien vouloir délibérer au plus vite car la limite de temps pour la défense était fixée à dimanche. De plus il n'y a pas eu de contre arguments apportés par la défense.


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:31

pour 40 UD c'est une tres belle défense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:29

Monsieur le Juge, la défense a eu son temps de parole mais n'a rien dit donc j'en conclus qu'ils n'ont rien à ajouter et que mon affaire est entierement justifiée.
Je vous demande de bien vouloir déliberer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:46

Le defense ne parlera seulement qu'après s'être assurée de l'impartialité du juge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:48

Je juge est impartial et je ne vois pas comment la défense pourrait contre attaquer car ces accusations sont vraies. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos mensongers Empty
MessageSujet: Re: Propos mensongers   Propos mensongers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos mensongers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: la gestion de l'Union :: Le tribunal de l'Union-
Sauter vers: