L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frais de poursuite / Avocats disponibles

Aller en bas 
+2
Arnaud
Pierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:24

nan, ca marche pas ca... vos honnoraires vont augmenter en fonction de votre reputation! Je crois que l'on peut dire qu'il y a arnaque sur thibault de la part de Julien, parce qu'il ne l'a pas informé des prix normaux du marché, et pas meme q'il y avait un marché s'enlevant ainsi toute concurence et affichant son prix librement...
Je serais pas juge, je tenterais un proces: il y a un prejudice sur tous les avocats!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:04

Non Pierre, on est avocat et on fixe nos prix comme on veut ! C'est la règle...

Quant à Thibault, il était prevenu, je lui ait tout expliqué, je lui ait bien dit qu'il avait au départ 200 UD et il n'était pas obligé d'accepter ma proposition de 40 UD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:12

Oui, enfin si tu lui a seulement dis qu'il avait 200 UD et que tu lui proposait tes services pour 40 UD, c'est normal qu'il ait accepter car il a plus que la somme que tu lui demande, et il veut comme meme avoir, comme tout le monde, une defense... Mais si tu lui avait dis les tarifs "normaux", il n'aurait jamais accepté a moins qu'il soit con...!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:16

Je lui ait dit les tarifs "normaux" !!! Evil or Very Mad

Je lui ait dit que j'étais beaucoup plus cher que les autres (je lui ait dit que les autres prix avoisinaient les 5 UD) mais que j'étais certainement un meilleur avocat que tous les autres !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:35

Enfin moi sa ne me gene pas ! Comme vous etes 100 fois plus chere que tous le monde, personne a part les kettons vous prendrons comme avocat mais pour des tomates ! J'avoue, pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:34

c pas ici le procès Julien!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:12

à noter que suite à un accord conclut entre mr Julien et moi, l'un pourra préter main-forte à l'autre gratuitement en cas d'affaire difficile, cela gratuitement. Ca n'arrivera pas toujours, juste dans les cas où l'entraide nous semble bénéfique. 2 pour le prix d'1, disons.

Joseph.

[edit: je me suis mal exprimé, à priori.
Si mr Julien m'aide pour un procés où je suis inculpé, je le paierai, et vice versa. En revanche, si mr Julien aide un inculpé, je pourrai aider mr Julien à le défendre selon l'affaire et l'opposition.]
c'est plus clair? =(

[edit edit]
=>quandc'est julien qui est inculpé, il me paie, et vice versa.
=>quand c'est un autre type qui est inculpé et que Julien est son avocat, je prèterai parfois maint forte à celui ci gratos, et vice versa.

raaa je vois plus comment expliquer mieux que ça, là Shocked


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:37

Je me suis arrangé avec Adrien pour qu'il me paye 4,5 UD comme il etait prevu ! Alors Arnaud si tu pouvait faire cette transaction STP ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:51

C'est bon Charles j'ai fait la transaction. De plus, comme tu es l'avocat d'Adrien je me retire de l'affaire parce que cela ser à rien d'être deux avocats pour une même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:30

le_touriste a écrit:
à noter que suite à un accord conclut entre mr Julien et moi, l'un pourra préter main-forte à l'autre gratuitement en cas d'affaire difficile, cela gratuitement. Ca n'arrivera pas toujours, juste dans les cas où l'entraide nous semble bénéfique. 2 pour le prix d'1, disons.

Joseph.

[edit: je me suis mal exprimé, à priori.
Si mr Julien m'aide pour un procés où je suis inculpé, je le paierai, et vice versa. En revanche, si mr Julien aide un inculpé, je pourrai aider mr Julien à le défendre selon l'affaire et l'opposition.]
c'est plus clair? =(

Je confirme cet accord, c'est exactement ça. Cependant, on espère mettre en place cet accord lors de vrais procès, et non pas lors d'affaires stupides à la Adrien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:55

Citation :
d'affaires stupides à la Adrien...

Je ne comprend pas comment Pierre peu tolérer cela lol
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:52

je démissionne, disons que j'ai trop de boulot Laughing
désolé Julien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Contenu sponsorisé





Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de poursuite / Avocats disponibles   Frais de poursuite / Avocats disponibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de poursuite / Avocats disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: la gestion de l'Union :: Le tribunal de l'Union-
Sauter vers: