L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les regles du tribunal!

Aller en bas 
+3
le_touriste
Arnaud
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:32

Vous croyez que vous avez ete lésé, vous etes victime d'une injuste au sein de l'Union pour une quelquonque raison... Portez plainte! (Il est meme possible de porter plante contre X si personne n'est mis en cause).

Vous pouvez aussi denoncer ici d'autres personnes de l'Union que vous avez vu tricher, ou faire qelquechose d'illegal aux yeux des lois de l'Union.

Attention toutefois pour eviter les fausses denonciation, une punition sera donnée au denonciateur qui n'aura pas pu convaincre le juge de la culpabilité de celui qu'il accusera... Si vous pensez pouvoir denoncer quelqu'un injustement et reussir a me convaincre de sa culpabilité, vous avez le droit, ça fait partit du jeu! Vous pouvez aussi corrompre les autres pour qu'ils temoignent en votre faveur (avec des Union dollars, l'avocat devra alors prouver qu'un versement a eu lieu avec des screen shot... Arnaud n'aura pas le droit de temoigner car c'est lui qui fait les transactions en UD. PS: il est possible de me corrompre aussi mais je suis tres cher! si vous me proposez une somme derisoire, la tentative de corruption sera retenue contre vous!). Comme dans la rome antique, la punition dont je parlais pour le denonciateur calomnieux, sera Un "K" (comme "Kalomnia") marqué a coté de son pseudo.

Pour aider, il sera possible d'engager des avocats qu'il faudra payer en UD. (les tarifs de chaque avocats sont sur un post a coté) Seuls les avocats et les personnes mises en cause dans l'affaire pourront parler dans le post qui la concerne.

Les peines peuvent aller de la simple contravention en UD à l'interdiction de jouer le prochain tournoi de l'Union, ou meme l'eradication de lUnion si c'est vraiment tres grave...)

Ici, on ne poste pas pour ne rien dire! Chaque post pourra etre retenu pour ou contre le plaignant en tant que preuve! donc faites attention!

PS: il est imaginable aussi qe Unolis porte plainte contre Unitas ou l'inverse, je serais impartial!

Le juge, Pierre.


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:37

MDR j'halucine maintenant on a un tribunal.
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: ...   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:16

attention aux fautes de fappe/orthographe Wink
"aux yeux des lois"? elles en ont? on m'aurait menti? Laughing

=>ce post s'autodétruira dans quelques heures =)


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:16

Citation :
MDR j'halucine maintenant on a un tribunal.
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je porte plainte contre arnaud qui c'est moqué des institutions nn

non je déconne lo
tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:17

Si tu veux Adrien je choisirai Joseph comme avocat car il m'a l'air très expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:33

je vois deja les plaintes d'adrien: "Julien s'est foutu de ma gueule"... n'empeche c'est le genre de plaintes qui peut rapporter parce qu'avec la preuve de la citation du forum, il est sur de gagner... encore faut il que j'estime qu'il y a moquage!

JOJO, c'est une expression tres connue "aux yeux des lois" ou "au yeux de la loie" si tu veux je te nomme modo de ce forum comme ca si t'es allergique aux fautes d'orthographes tu pourras corriger! moi ca me gene pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:37

lol et on peut porter plainte contre le juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:38

oui, il faudrait qu'il y ait un juge secondaire pour traiter les affaires qui mettent le juge primaire en cause!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:39

et, un tertiaire si les deux sont impliquer etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: ...   Les regles du tribunal! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:40

une simple boutade, Pierre, envers cette expression certes connue, et étrange au sens propre, tout va bien, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:06

qqn a eu l'idée de mettre une amende au témoin qui ne serait pas venu !!
quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:14

AdRiEn a écrit:
qqn a eu l'idée de mettre une amende au témoin qui ne serait pas venu !!
quand penser vous ?

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, imagine que le témoin n'ait pas internet, ce serait débile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:20

Oui, enfin on sait bien qu'il ne faut pas faire temoigner Thibault, Thomas, Damien et Julien 2 !
Pour les autres, pas d'excuse donc je pense que sa peut etre une solution pour avoir des temoignages ! Sinon personne n'ira temoigner, donc un jugement qui se fondera sur les seuls propos des avocats, accusant et accusé...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:56

Bon je vais etre honnete avec vous, je trouve ca vraiment a chier ce tribunal. Rolling Eyes parce qu'il est source de conflits qui ne sont vraiment pas nécéssaires !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:05

je pense que c'était le but des dictateurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:55

relouds les Unionais avec leur "sources de conflits"... ca va pas tuer une petite dispute, on s'est tous bien marré avec l'affaire Julien (sauf Joseph). et il peut servir pour des affaires serieuses, il n'est pas la pour animer le forum, il est la pour quand on en a besoin... donc il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:24

Pfff source de conflits nan mais le tribunal on s'y croient trop c'est de la déconnade c'est tout. T'as vu en plus les raisons des proces sont vraiment nazes, je vois pas en quoi on peut se facher à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:25

C'est clair, que nos conflits sa ne va pas nous tuer ! On sait bien que c'est pour rigoler, a part Joseph qui a mal pris mon truc ! Mais bon...! C'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: ...   Les regles du tribunal! EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:13

hein?
hé, oh, faut pas commencer à croire ce que j'écris, vous me connaissez, tout de même? mdr ^^

Le procés sur l'affaire machin a été rigolo, dommage que Pierre ait tout gaché en se faisant payer xD
m'enfin ça a fait un rebondissement, avec du recul Rolling Eyes

Savez, si j'écris un truc sérieux, par définition, ça l'est pas. d'ailleurs, être sérieux sur un forum de déconnade, c'est pas trop ça Razz

enfin bon, disons que j'ai pas aimé si ça vous dérange Rolling Eyes

ps: charles, tu es dans l'accusation moi et tu "m'insultes", tu crois que je vais pas prendre au mot ce que tu me dis pour te discréditer? franchement? c'est trop beau pour ne pas être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
Contenu sponsorisé





Les regles du tribunal! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du tribunal!   Les regles du tribunal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles du tribunal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: la gestion de l'Union :: Le tribunal de l'Union-
Sauter vers: