L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les entrainements de Delphine

Aller en bas 
+2
Arnaud
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:58

Ce qui ont Delphine peuvent ici parler de ses entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:22

Ils sont globalement bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:01

je suis pas trop d'accord pour que l'on juge les entrainements, on n'a pas a dire si ils sont bien ou pas... on peut toujours dire si ils nous plaisent ou pas... c'est dans cette nuance que se situe le respect.
(ouh belle phrase, je la ressortirais...)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:17

Citation :
c'est dans cette nuance que se situe le respect.
chapeau pour la phrase mais tant que c un jugement positif ya pas de prob et quand c negatif ba ....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:21

Moi, franchement j'aime bien tous les cours de tout le smonde (éléve, serieux et motivé)

J'ai pas de preference !
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: ...   Les entrainements de Delphine EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:24

moi, je préfère les entrainements où les entraineurs cherchent à aider le joueur, sans lui mettre la pression pour qu'il perf ou se permettre de juger de ses efforts.
Ah, et on peut vouloir jouer au tennis parce qu'on adore ce sport, et pas parce qu'on a l'envie pathétique d'augmenter notre pathétique classement (à notre niveau, on a rien à gagner à jouer "comme un gagneur")

Delphine, si tu passes par là...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:40

lol mais le seul classement de valable c notre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
N°7 tennistique
le_touriste


Nombre de messages : 692
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 17/06/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: ...   Les entrainements de Delphine EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:46

bien vû, puisque c'est un classement reposant sur les bases de l'amitié et de l'envie de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.contentin.free.fr
AdRiEn
N°8 tennistique
AdRiEn


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:56

Citation :
puisque c'est un classement reposant sur les bases de l'amitié et de l'envie de jouer

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: ...   Les entrainements de Delphine EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:29

le_touriste a écrit:
moi, je préfère les entrainements où les entraineurs cherchent à aider le joueur, sans lui mettre la pression pour qu'il perf ou se permettre de juger de ses efforts.
Ah, et on peut vouloir jouer au tennis parce qu'on adore ce sport, et pas parce qu'on a l'envie pathétique d'augmenter notre pathétique classement (à notre niveau, on a rien à gagner à jouer "comme un gagneur")

Delphine, si tu passes par là...Wink

+1 Parfaitement d'accord.

Si je viens au tennis, c'est pas pour devenir un Roger Federer (même si ça sera surement le cas Mr. Green ), c'est avant tout pour faire du sport en délirant avec des potes, comme c'est le cas depuis que l'Union est née.

Même si je fais des compèts en dehors et que je fais mon maximum pour gagner mes matchs, je m'en branle des classements (seuls ceux de l'Union comptent Wink ) et je houe pour le plaisir et pour m'éclater.


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:31

Pierre a écrit:
je suis pas trop d'accord pour que l'on juge les entrainements, on n'a pas a dire si ils sont bien ou pas... on peut toujours dire si ils nous plaisent ou pas... c'est dans cette nuance que se situe le respect.
(ouh belle phrase, je la ressortirais...)

Pierre, on a le droit de juger les entrainements puisqu'on est les maitres du club Cool Mr. Green :

Le président : "Quoi ? l'Union n'a pas aimé votre entrainement ? Vous êtes viré !" Mr. Green Mr. Green


Non, un peu plus sérieusement, on ne "juge" pas car, tu as raison, ce n'est pas à nous de juger. Mais on peut tout de même parler des entrainements et donner notre avis sans que ce soit considérer comme un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les entrainements de Delphine Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Delphine   Les entrainements de Delphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Valérie
» Les entrainements de Raynald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: Les activités de l'Union :: Les entraînements-
Sauter vers: