L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le fonctionnement des paris

Aller en bas 
+2
Polo
Pierre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:56

ici, on fait des paris sur les matchs du tournoi de l'Union... ce sont des paris plus pour le fun que pour le profit!
Tout le monde peut jouer, meme les non-membres, envoyez moi un mp et je vous donnerais un compte comme les autres!

bon alors on va parier une nouvelle monnaie imaginaire que je mets en place comme les simflouzs dans les sims et simcity... j'ai nommé l'Union-Dollard.
chaque joueur dispose au debut d'une somme de 100 UD.
d'autre part il y a des coefficients sur les joeurs en fonction de leur classements
exemple: Julien joue contre Polo, j'ai jamais vu polo jouer mais il est evident que tout le monde va parier sur julien! alors pour un match comme ca par exemple, on dirait que l'on parie a 1contre40 c'est a dire que si Julien gagne etq u'on a parié sur lui, on ramasse 1/40 de notre mise mais que si c'est polo qui gagne et que l'on a parié sur lui, on gagne 40 fois notre mise!
Bon evidement la ce sont des cas un peu extremes! normalement les coefficients seront plutot de l'ordre de 1/5 maximum...
Sauf exceptions, la mise maximale est de 10 UD par matchs.

Il y aura un post par match.
Il sera possible de gagner des UD d'autre part en gagnant des tournois car sinon lorsqu'on a plus rien, on ne peut plus parier et c'est fini!

les points gagnables en matchs:

-Le tournoi de l'Union: 1er: 30UD; 2eme 20UD; 3eme 15UD; 4eme 12UD; 5eme 10UD; 6eme 9UD; 7eme 8UD; 8eme 6UD; 9eme 5UD
d'autres part il peut y avaoir des penalités en UD en cas de mauvaise volonté (ex: on met trois semaines a faire un match pour le tournoi)

A quoi ca sert de gagner des points? c'est ca que vous voulez savoir? ben c'est pour jouer et pour le palmares dans l'Union, on y note votre apogée! (la somme au moment ou vous etiez le plus riche!)
et puis ce systeme va obliger les membres a s'interresser aux resultats des autres!

ATTENTION, il est interdit de parier pour son adversaire lors d'un match dont on est l'un des acteurs!

(le paris est une idée originale de Cedric et..... encore une fois, developpé par Pierre)


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:36

Merci cher fondateur de me considérer comme un:

Citation :
un cas extreme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:58

mdr, c'etait pour l'exemple! et tu peux m'appeler dictateur...
tu peux aussi aller parier si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:48

Pierre, je suis d'accord avec tout, sauf pour les matchs amicaux. Pour moi les matchs amicaux doivent rester 100% amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Cédric
N°1 tennistique



Nombre de messages : 519
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 18/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:10

Oui moi aussi je pense qu'on devrait annuler les gains lors des matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:34

Nous nous sommes mis d'accord avec Pierre jeudi soir, les gains lors des matchs amicaux sont officiellement annulés.

cependant il y aura des gains lors des Tournois, on vous expliquera ça prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:56

ben ils sont deja expliqué dans le post de presentation nan?
et Julien et Jojo arretez les "+1" parce que ca m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
N°1 tennistique



Nombre de messages : 519
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 18/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:28

Oui c'est vrai que les +1 c'est assez énervant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyMar 25 Oct 2005 - 14:03

bon, alors Arnaud est nommé moderateur de ce forum! il participe pas mal donc il merite cette promotion et il s'occupera bien de cette fonction.

ce que tu dois faire Arnaud:
quand tu vois un nouveau match dans le forum "tournoi de l'Union" tu le mets la et tu lui donne une cote.
quand le match est fait, tu mets tous les comptes a jour, je m'occuperais de suprimer le post une fois ceci fait... pour me dire que tu as deja pris compte des paris dans les comptes tu mets a la fin du post: "A SUPRIMER"
ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:50

Ok Pierre j'ai compris et je te remercie de me nommer modérateur des paris.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:56

Pouvez vous, chers dictateurs, modifier et mettre a jour le compte des joueurs, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:16

Polo les comtes sont mis à jour par moi apres chaque match du tournoi.
Ils sont mis à jour pour le moment la prochaine MAJ aura lieue apres le premier match de double.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:19

Je viens de remarquer que les comptes n'ont pas encore été modifié pour le match Charles vs Cedric donc je m'en charge sinon tous les uatres matchs ont été pris en comte.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Hors classement
Polo


Nombre de messages : 372
Localisation : Cherbourg : la ville du vent
Date d'inscription : 07/10/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:22

ok arnaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:24

C'est bon les comtes ont été modifié et Pierre tu peux supprimer le match Charles vs Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
N°3 tennistique
Charles


Nombre de messages : 805
Localisation : Cherbourg: Dans l'Union !
Date d'inscription : 22/09/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:34

Ouai, c bon la ils sont a jour maintenant....
C bien mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:21

Arnaud, c'est toi qui t'occuppe des paris, mais j'ai une proposition :

pour la finale du Tournoi de l'Union, qui est tout de même l'evenement de l'année, on pourrait avoir le droit de miser jusqu'à 30 UD...

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:36

Je suis d'accord la mise maximale est de 30UD.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:37

Arnaud j'ai rajouté 2 paris sur des matchs entre membres de l'Union du Tournoi de l'ASCBR, donc je compte sur toi pour faire les comptes une fois que les matchs seront finis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:38

Entendu je m'en charge une fois les matchs finis.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:51

Comme il y a un nouveau système pour les matchs de double, je m'occuppe de supprimer les topics sur les paris des matchs du tournoi de double.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Arnaud
N°6 tennistique
Arnaud


Nombre de messages : 897
Localisation : cherbourg et dans L'Union
Date d'inscription : 21/09/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:15

Il faudrait prendre en compte le classement du dernier tournoi pour donner aux joueurs leurs gains en UD.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateur, N°4 tennistique
Pierre


Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:04

tu mets des cotes pour que l'on puisse parier en fonction sur un vainqueur du tournoi en plus des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:58

Pierre a écrit:
tu mets des cotes pour que l'on puisse parier en fonction sur un vainqueur du tournoi en plus des matchs.

oui, bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Julien
Fondateur, N°2 tennistique
Julien


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2005

Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris EmptySam 14 Jan 2006 - 1:53

Arnaud, ce serait cool que tu t'occuppes des sujets avec les cotes pour les matchs du 1er tour du Tournoi Hiver et n'oublie pas un sujet aussi pour parier sur le vainqueur (à toi de trouver un système de cotes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lunion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le fonctionnement des paris Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement des paris   Le fonctionnement des paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement des paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union :: Les activités de l'Union :: Le bureau des paris-
Sauter vers: